C'est quoi aujourd'hui un service avec un bon rapport qualitéL/prix ?
C'est quoi aujourd'hui un service avec un bon rapport qualitéL/prix ?
Peut-être que le sujet a été abordé plusieurs fois mais aujourd'hui c'est une expérience optimale niveau qualité/prix ?
En effet, je ne suis que débutant, j'ai eu 3 expériences et toutes les 3 différentes. La première fois, j'ai payé 100€ pour 45 minutes mais elle n'a pas joui. C'était ma meilleure expérience, elle m'a fait jouir deux fois et elle n'a pas arrêté pendant notre rdv. La seconde fois j'ai payé 150€ pour 1h. J'ai bien aimé mais pas autant que la première fois, elle a joui dans la capote au bout de 30 minutes. Et enfin la dernière expérience qui fut clairement la moins bonne, elle ne voulait pas jouir sauf si je payé 50€ de plus et le rdv m'avait déjà couté 150€. Elle m'a quand même fait jouir mais beaucoup moins de GFE que les deux autres rdv et seulement 30 minutes chronos alors qu'elle m'avait dit 1h.
Je me doute bien que c'est un peu la loterie mais avec vos retours d'expériences, on peut se baser une bonne ou une mauvaise expérience même si ça reste subjectif.
Voilà j'espère que c'est clair pour tout le monde. Dernière information, je suis passif.
Bonnes baises à tous ,
Re: C'est quoi aujourd'hui un service avec un bon rapport qualitéL/prix ?

- David.
- Rank 4
- Remerciements : 27
Pour moi un bon rapport qualité/prix c'est d'abord quand les prestations demandées et acceptées sont respectées par la Trans que tu as contacté. La moindre des choses c'est d'en avoir pour son argent ! Mais ça devient compliqué, très compliqué !

-
- Rank 1
- Remerciements : 4
C sur que certaines tu ressorts à moitié dessus m’as comme dit plus haut car prestation non respectée
Pour ma part avant de payer je refais un point sur les prestations et le timing
Ma méthode c'est si j'ai les thunes est ce que j'y retourne sans me poser de question et sans regret.
Du genre elle sourit pas trop mais dans l'ensemble c'est pas mal

Donc oui ça reste aussi subjectif en fonction des envies des uns et des autres. Mais il est important de mettre les conditions et insister avec la trans pour un rdv parfait.
Je ne veux pas dépasser les 150€ pour 1h avec la totale dont la finition de sa part. Vous pensez que c'est raisonnable quand je vois certains prix c'est abusé je trouve.

C'est toujours jouable, mais avec une population cible de plus en plus restreinte, je vois de moins en moins souvent de tarifs annoncés à 150 de l'heure....
Pour ma part, une prestation satisfaisante, c'est quand j'ai envie d'y retourner.
Une fois sur 5 je dirais...
Je vois une trans 3-4 fois par an qui n'est ni la plus jeune, ni la plus jolie, ni la mieux montée, ni la... Mais avec qui ça marche, tout simplement, on jouit tous les deux... Pile dans la base que tu indiques.
Ce qui ne m'empêche pas de rencontrer d'autres...
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 46
C'est effectivement quand on sort satisfait ayant payé un prix raisonnable.
Si tu tombés au bon moment sur une qui en a fort envie par exemple

Qui est-ce ?H_disc a écrit : ↑15 avr. 2025, 22:11 Ton idée de base est tout à fait respectable
C'est toujours jouable, mais avec une population cible de plus en plus restreinte, je vois de moins en moins souvent de tarifs annoncés à 150 de l'heure....
Pour ma part, une prestation satisfaisante, c'est quand j'ai envie d'y retourner.
Une fois sur 5 je dirais...
Je vois une trans 3-4 fois par an qui n'est ni la plus jeune, ni la plus jolie, ni la mieux montée, ni la... Mais avec qui ça marche, tout simplement, on jouit tous les deux... Pile dans la base que tu indiques.
Ce qui ne m'empêche pas de rencontrer d'autres...