Je met cela ici mais c'est plus un qui connait + EV car je suis allez la voir ce soir.
https://distintas.net/caroline-mel
Pour le retour d'EV voici je que j'en pense en sachant que pour une fois j'ai était exclusivement actif.
Pas de jeu de piste pour la contacter et se rendre chez elle, joli petit appart dans le 17e dans une rue tranquille.
Elle ouvre la porte et elle est juste magnifique les photos rendent parfaitement la miss.
Pour l'essentiel tarif 150 /30mn 200/1h j'ai pris 1h qui ne durement que 20mn ... Je vous y prend à déjà dire c'est toujours pareil, plus de professionnel dans ce métier. Alors oui c'est en parti de sa faute car trop excitante et moi qui n'avait pas envoyé la purée depuis quelques jours je n'ai pas tenu plus longtemps.
Elle m'as fait une fellation succulente qui m'as déjà fort excitée, ne sait pas fais prier pour me gober les boules quand je lui ai demandé et une fois en levrette son cul m'as achevé.
elle ne m'a pas viré manu militari je me suis rabhillé de moi même sans rien demandé d'autres, peut être que la barrière de la langue (elle ne parle que portugais) m'as freiné même si je pense que ce genre de chose est en réalité un faux problème puisque de nos jours nos smartphone font le taff si opn en as vraiment l'envie... non je crois juste que j'avais fais mon affaire et que j'étais heureux avec ça.
Si elle revient j'irai la revoir et je pense que c'est cela qu'il faut retenir, pour les passif il faudra essayer mais si elle est pareil que quand elle est elle même passive cela doit valoir le détour. Elle annonce 20cm, pas pu vérifier cela aujourd'hui.
Par contre c'est la 1er trans que je vois avec une épilation parfaite, pas un péte de poil sur les jambes ou les fesses et c'est extrêmement agréable.
A revoir sans hésiter