tslover19 a écrit : ↑29 avr. 2025, 15:10
Mignonne ! La première expérience, quand tu te retrouve en face d'une queue bien raide devant le nez tu fait pas le malin ! LOL
Exactement ! c'est tout à fait ça
C'est la raison pour laquelle j'aimerai retourner la voir !
Et profiter un peu plus du moment
tslover19 a écrit : ↑29 avr. 2025, 15:10
Mignonne ! La première expérience, quand tu te retrouve en face d'une queue bien raide devant le nez tu fait pas le malin ! LOL
Exactement ! c'est tout à fait ça
C'est la raison pour laquelle j'aimerai retourner la voir !
Et profiter un peu plus du moment
Si tu veux on va la voir à deux…
>
0
Ma devise: enculé un jour enculé pour toujours… Depuis ma première fois je suis accroc aux ts actives
Bon avec les doutes que j’avais concernant Jessika de Persan, je me suis décidé à aller voir Adrianna. Ça
Échange rapide au téléphone, 100/30, 150/60 avec supplément de 50 pour la sauce fromagère.
J’opte pour 150/30 avec faciale sur moi…
Je suis son dernier client de la journée et on se donne rdv pour 22:00.
Adresse donnée, bâtiment d’en face j’attends le feu vert et je rencontre la dame.
Sentiment mitigé car je ne peux rien lui reprocher concernant le côté techno de la rencontre…
Elle m’a bien galoché, bien sucé, bien leché le fion. Calibre un peu imposant surtout au niveau du gland donc l’introduction a été un peu longue mais pas désagréable.
Finish en faciale sur moi, avec une sacrée quantité de jus…
Mais bon… pas de feeling, même si elle est jolie et que les prestations sont respectées…
Je ne suis pas déçu mais pas d’effet wouahhhh me concernant.
Elle fait le taf, plutôt bien mais je n’ai pas retrouvé ce petit truc en plus. Rien de grave car pas d’arnaque.
Je n’y retournerais pas car je ne pense pas qu’elle enflammerait une nouvelle rencontre avec moi du moins…
Mais je peux tout de même dire que la rencontrer n’est pas décevant car elle respecte les engagements pris…
>
0
1
Ma devise: enculé un jour enculé pour toujours… Depuis ma première fois je suis accroc aux ts actives
J'adore ! Ton récit est purement authentique, voilà la force d'Adriana, elle peut satisfaire un débutant sans problème et avec douceur, tout comme elle peut combler sans difficulté un " vétéran" , c'est une pro sûre .. tu as eu beaucoup de chance d'avoir commencer cette expérience nouvelle avec Adriana .. tu verras, tu vas gagner très vite en assurance au fil des années, et tu prendras ton pied à 200%
Elle est à Meaux en ce moment. La dernière fois qu'elle était à Beauvais je n'ai pas pu me libérer
J'aimerai goûter son "lait" et apprécier pleinement sa grosse queue
Tu peux boire son lait en toute quiétude , il est concentré et bio, et respecte les normes sanitaires française, j'ai déjà goûté, aucuns soucis à signaler
Hello pour ma premiere expérience j aimerais bien gouter a du bon lait... Apreès j ai peur avec toutes ces maladies qui trainent... votre avis sera le bienvenue les connaisseurs... Christophe de Torcy 53 ans.