Hier j'ai eu une belle surprise alors c'est l'occasion qui fait le laron !
Draguer des trans sur les apps de rencontre releve du parcours du combattant. Tout au plus, pas de réponse, ou carrément la blacklist. Surtout de la part des jeunes trans (si seulement elles savaient combien elles me font craquer ahlala !).
Il y a quelques semaines, j'avais tenté ma chance avec une trans, quelques phrases échangées puis rien.
Habituel.
Elle réapparait ces jours-ci, donc je tente une relance sans y croire. Et là, elle me répond qu'elle veut un plan soft. Je réponds en pensant que la conversation n'ira pas loin mais finalement elle confirme ! Entre temps elle m'envoie des vidéos de gros plans de sa teub, mal filmées en plus.
J'avoue que j'ai eu quand même un doute.
Et si, au bout, des mauvaises personnes m'attendaient pour me violenter ???
Du coup, je laisse tout moyen de paiement chez moi, et j'y vais.
Ou un mec ? Ou un trav ? (j'ai rien contre, c'est juste que c'est pas mon truc).
J'arrive à l'appart. Et là, surprise !! Elle est canon, sublimissime, comme on aime : de beaux seins, une croupe bien dessinée, des petits tatoos tout jolis. Je me dis "je vais me réveiller !", mais non, c'était réel : elle m'installe un coussin et me demande de la branler.
Ca va durer deux heures. Pendant lesquelles je vais lui procurer du plaisir, qu'elle exprime à voix basse. Ce qui m'excite follement.
Plusieurs fois, elle va se faire des lignes, pas mon truc du tout, mais je me plains pas, elle fait ce qu'elle veut. Je suppose que ça procure un plaisir plus intense.
Je vais tout faire pour faire au mieux, meme si au bout d'un moment, je commençais à fatiguer un peu.
Au final, je vais la faire jouir et la prendre en gorge profonde pour bien la détendre jusqu'à ce qu'elle soit relaxée.
Elle semble avoir adoré.
Elle m'a gratifié de compliments et de satisfaction, ce qui m'a fait énormément plaisir
Puis, je rentre chez moi, et je m'aperçois que cette filousse utilise en fait des photos d'une autre (alors qu'elle est canon !) sur cette app.
La belle brouille les pistes