trans non vénale

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
sab32
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 05 mars 2004, 16:19

trans non vénale

Message par sab32 »

Bonjour,

j'aimerais savoir si ça existe???

Merci
bullitt
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 127
Inscription : 03 avr. 2007, 20:42

Message par bullitt »

:roll: tu veux dire dans le cadre de leur métier ou au sens large ? ... parce que travail= rémunération... donc activité vénale !
Elles sont en très grande majorité dans ce business pour des raisons évidentes ( ségrégation sociale et coût des opérations ) et en dehors de leur activité elles sont identiques à tous les autres acteurs de notre "chére" société de consommation...
Et si sous-entendu il y a !.... éventuellement pour savoir si il existe un moment privilégié où tu pourrais éviter de mettre la main au porte-monnaie, la réponse est oui... elles ont aussi des maris et des petits copains.
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Va voir sur Escualita si celles qui cherchent un copain en cherchent réellement un. Néanmoins, sur escualita, celles qui s'affichent un peu trop ouvertement non vénales, le sont justement. C'est un langage codé pour rentrer dans le cadre du règlement du site.

Il existe également un site d'aide aux transexuelles, ou plutôt aux personnes qui souhaitent le devenir. C'est une asso basée à strasbourg. N'étant pas candidat à la transexualité, je n'ai pas conservé le lien. Il y est clairement écrit qu'une transexuelle qui a le soutien de sa famille (et les moyens financiers pour sa transexualité) n'aura pas besoin d'avoir recours à la prostitution.

Il y a bien plus de transexuelles non vénales qu'on ne le croit. Je ne conserve pas les liens visités, inintéressants à mes yeux. Elles arrivent à se fondre assez facilement dans la société où elles choisissent des jobs discrets. Elles n'apprécient d'ailleurs pas du tout d'être considérées comme des putes. Si certaines ont vendu leurs charmes quand elles en avaient, on lit clairement leur aversion pour une partie de leurs clients potentiels.

Si tu analyse clairement les fiches ici ou ailleurs, tu verras qu'une grande majorité sont issues de cultures étrangères (sud-américaines, ladyboys, et quelques cas issus de pays musulmans).
Elles ont aussi un autre point de vue sur la vénalité.

Je te transmets en MP un lien sur un site axé sur les transexuelles non vénales (dès que je l'aurai retrouvé).
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

bullitt & philgatsby, je partage votre avis
Répondre