Isabeli lins
Re: Isabeli lins
je confirme aussi le bon plan...rencontré sur Paris pour 1h l'an dernker mais à 200€...
suffisamment bien membrée pour que ce soit très agréable
Très souriante' vraimenr très jolie et féminine ......Elle sentait aussi très bon ..embrasse avec plaisir
j ai adoré être passif avec elle mais pour les actifs, je pense que c est aussi un bon plan...
Dans mon souvenir (ça date un peu) elle s'était bien lachée et avait aussi éjaculé...
j y serais retourné mais à 200€ j ai pas rencore récidivé. et à 200 euros il y a .pas mal d'offre pas forcément mieux...
suffisamment bien membrée pour que ce soit très agréable
Très souriante' vraimenr très jolie et féminine ......Elle sentait aussi très bon ..embrasse avec plaisir
j ai adoré être passif avec elle mais pour les actifs, je pense que c est aussi un bon plan...
Dans mon souvenir (ça date un peu) elle s'était bien lachée et avait aussi éjaculé...
j y serais retourné mais à 200€ j ai pas rencore récidivé. et à 200 euros il y a .pas mal d'offre pas forcément mieux...
2
Oulalaaaa tous ces bons commentaires m'ont motivé à aller la voir vu que Larissa n'est toujours pas de retour sur Paris !
Je lui ai écrit, elle est a paris 15 et propose 150 les 30 min, 200 l'heure !
Je lui ai écrit, elle est a paris 15 et propose 150 les 30 min, 200 l'heure !
-
Bobleponge
- Rank 0

- Remerciements : 1
-
spiritoso82
- Rank 1

- Remerciements : 16
Pour une première fois, cela dépend de ce que tu recherches… la miss est est versatile, active et passive, et s’adapte très bien… par contre quand je l’avais vue, elle devait connaître trois mots de français à tout casser… pas grave car on s’est parfaitement compris sur l’instant… mais si tu désires discuter un peu vu que c’est ta première fois avec un trans, ça ne sera pas le meilleur choix… au niveau de son calibre elle est BM, 18-19 et pas trop large et sait s’y prendre, elle a beaucoup d’expérience… avec moi elle avait été très douce au début, augmentant son rythme et ses coups de reins au fur et à mesure que je m’habituais à sa queue…
Sinon certainement la plus mignonne des trans que j’ai rencontré, ultra féminine … d’ailleurs je pense qu’elle doit avoir un sacré succès quand elle sort et doit passer son temps à expliquer aux mecs qui la draguent qu’elle a un gros truc en plus… après si tu t’en fous un peu du social Time, fonce c’est une perle…
Sinon certainement la plus mignonne des trans que j’ai rencontré, ultra féminine … d’ailleurs je pense qu’elle doit avoir un sacré succès quand elle sort et doit passer son temps à expliquer aux mecs qui la draguent qu’elle a un gros truc en plus… après si tu t’en fous un peu du social Time, fonce c’est une perle…
1
SalutIllustre_inc a écrit : ↑23 oct. 2025, 17:09 Merci pour ton retour ça serait pour une expérience en tant que passif
Il y a beaucoup de choix et beaucoup d'avis aussi bien positif que négatif sur beaucoup de TS et je n'ai pas envie de faire un mauvais choix
Précise ta localisation
Et demande conseil ici
Ce forum est fait pour ça ….
Et oui , il y a tellement de choix !
Fais juste attention
Les evals c’est bien , mais il faut que tu es un minimum d’attirance pour la nana ..
Une eval peut-être négative pour certains mais positive pour d’autres
Bonnes rencontres à toi
1
- David.
- Rank 6

- Remerciements : 204
Salut !Illustre_inc a écrit : ↑26 oct. 2025, 16:25 Merci grand75
Je suis sur Paris cela va faire 2 semaines que je suis sur ce forum et je n'ai toujours pas réussi à faire un choix
Je fantasme sur les TS et j'aimerais réaliser se désir en tant que passif si vous avez un conseil pour une 1er fois alors je suis prennant merci d'avance
Moi j'ai commencé en procédant de la sorte ( en me servant de Sexemodel ) :
- Quelles villes ou quels arrondissements .....
- Tu sélectionnes les Trans qui te plaisent.
- Tu lis les commentaires, tu peux même envoyer un message aux "commentateurs" pour en savoir +.
- Tu te renseignes ici en faisant une recherche ( en haut, à droite) et en demandant dans la rubrique "Qui connaît ? ".
Après il faut faire ton choix, contacter la Trans et voir si tu es prêt !
Bonne chance
2
Salut
Ça a été ma première...je l'ai vu 2 fois un pur plaisir elle a bien pris soin de moi elle a été douce gentille elle est super mignonne il me tarde de la revoir!!!
Tu peux y aller les yeux fermés!
Ça a été ma première...je l'ai vu 2 fois un pur plaisir elle a bien pris soin de moi elle a été douce gentille elle est super mignonne il me tarde de la revoir!!!
Tu peux y aller les yeux fermés!
1
J’y suis allée ce matin !
Prise de rendez-vous facile …
Arrivé sur place j’ai dû attendre 20 min de plus !
J’ai demandé un dress code très simple..
Je l’ai pas eu .
Ça m’a saoulé j’ai pris le minimum 100euros
Elle est belle est bien foutu !!
Mais elle ne m’as pas embrassé ni même elle a sucé
Pourtant devant ce corp de rêve j’étais comme un fou !!
Pris 30 min parti au bout de 20 min
Je ne recommencerai pas
!!
Prise de rendez-vous facile …
Arrivé sur place j’ai dû attendre 20 min de plus !
J’ai demandé un dress code très simple..
Je l’ai pas eu .
Ça m’a saoulé j’ai pris le minimum 100euros
Elle est belle est bien foutu !!
Mais elle ne m’as pas embrassé ni même elle a sucé
Pourtant devant ce corp de rêve j’étais comme un fou !!
Pris 30 min parti au bout de 20 min
Je ne recommencerai pas
!!
3