Sortie sauna Paris amphibi
Re: Sortie sauna Paris amphibi
À 12h 79%/11%/10%
Puis à 15h 60%/35%/5%
Mais à partir de 17h 50%/30%/20%
Voir même à partir de 17h30 50%/40%/20% … si si 110% certains sont prêt à se taper un TV si il a une grosse bite. Ça compte double …
Bref oui Mdr
4
Plus sérieusement j'ai eu une belle expérience en milieu libertin dans ma jeunesse. Selon les jours et les heures tu passais de zéro à 3 rapports possibles. Autrement dit que sauf de trop rares coup de bols, il valait mieux cibler les périodes pour ressortir avec un immense sourire et beaucoup d'histoires à raconter aux potes qui n'osaient pas y aller.
Honnêtement je n'ai pas envie de perdre mon temps aux mauvaises heures vu que j'habite loin et que je suis plus difficile que certains ici. Je ne dois pas être le seul sur ce forum. Et puis pas loin pour 80 eur y'a Céline qui propose un service de massage très correct. Chacun ses priorités !
Honnêtement je n'ai pas envie de perdre mon temps aux mauvaises heures vu que j'habite loin et que je suis plus difficile que certains ici. Je ne dois pas être le seul sur ce forum. Et puis pas loin pour 80 eur y'a Céline qui propose un service de massage très correct. Chacun ses priorités !
Je suis allé ce jour à l'amphibi.
Très bon accueil
1ere fois de 14h à 16h
J'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'hommes et assez jeunes.
J'ai vu sur la première heure 2 trav, 1 trans qui était claquée au point de dormir, puis 3 trans sont arrivées dont 2 pas mal du tout et jeunes.
A partir de la 5 ou 6 mecs leur tournaient autour.
J'ai pu un peu les aborder mais rien de particulier.
Je le prends comme un séance découverte.
Le sous sol quand on croise que des hommes fait très clauque.
On m'a dit que le week end est bien plus chargée. Limite plus de ts/tv que d'hommes...mais bon impossible le week end.
Je sais pas si j'ai envie de refaire un essai.
Peut être quand on devient plus familier de l'ambiance et du lieu on se lâche plus facilement.
Très bon accueil
1ere fois de 14h à 16h
J'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'hommes et assez jeunes.
J'ai vu sur la première heure 2 trav, 1 trans qui était claquée au point de dormir, puis 3 trans sont arrivées dont 2 pas mal du tout et jeunes.
A partir de la 5 ou 6 mecs leur tournaient autour.
J'ai pu un peu les aborder mais rien de particulier.
Je le prends comme un séance découverte.
Le sous sol quand on croise que des hommes fait très clauque.
On m'a dit que le week end est bien plus chargée. Limite plus de ts/tv que d'hommes...mais bon impossible le week end.
Je sais pas si j'ai envie de refaire un essai.
Peut être quand on devient plus familier de l'ambiance et du lieu on se lâche plus facilement.
2
-
tripletriple
- Rank 2

- Remerciements : 12
À force de voir ce thread remonter, ça donne envie d’y faire un tour !
Je me pose une question sûrement bête en tant que débutant complet mais le côté sauna n’empêche pas le rapport sexuel ? Je me dis que s’il fait trop chaud, les respirations doivent être courtes etc, en termes de condition physique ça a l’air assez difficile.
Je me pose aussi la question concernant le maquillage et l’état général des TV sur place avec la chaleur ahah
Enfin voilà sûrement des détails mais j’y réfléchissais
Je me pose une question sûrement bête en tant que débutant complet mais le côté sauna n’empêche pas le rapport sexuel ? Je me dis que s’il fait trop chaud, les respirations doivent être courtes etc, en termes de condition physique ça a l’air assez difficile.
Je me pose aussi la question concernant le maquillage et l’état général des TV sur place avec la chaleur ahah
Enfin voilà sûrement des détails mais j’y réfléchissais
1
-
tripletriple
- Rank 2

- Remerciements : 12
Ça a l’air ! Mais du coup tu ne peux pas m’aider pour les interrogations ?
Au sauna tu peux tt faire c’est pas un sauna géant, tu as tous les coins normaux…
Si y’a quelqu’un qui est réellement chaud pour un sauna avec des trans, bonne ambiance bien sex, venez en pv on s’organise même avec une complice