Cher Chox

,
J'espère que ce message vous trouve bien. J'aurais apprécié que nos premiers échanges se déroulent sur une note plus courtoise

.
J'ai pris attentivement note de tous vos conseils. Cependant, je dois vous avouer que je ne me sens absolument pas menacé, ni par vous, ni par la justice française. Je ne perçois pas en quoi mes actions pourraient nuire à autrui.
Si, comme vous l'affirmez, je suis coupable d'un délit dont je n'ai pas conscience, je vous serais reconnaissant de bien vouloir argumenter votre position en vous référant aux articles de loi pertinents. Si vos dires sont exacts, je pourrais encourir, selon vos informations, une peine d'un an d'emprisonnement et une amende de 45 000 euros. Je vous assure que, bien que cela ne soit pas anodin, je ne sombrerai pas dans le désespoir pour une telle éventualité. Mon avocat saura gérer la situation.
Pour être tout à fait honnête, les risques que vous évoquez concernant le partage de quelques photos privées me préoccupent assez peu. Lorsque j'analyse l'ensemble des risques réels auxquels je suis exposé sur une année, cela me paraît, pour ainsi dire, une broutille

.
Cependant, j'aimerais sincèrement comprendre la signification des étoiles dans ce forum que je découvre et qui me semble effectivement sympathique. J'ai bien compris que vous en êtes un pilier, et cela mérite tout mon respect

. Je suis conscient de n'être qu'un nouvel arrivant, un simple "échantillon de mortier", et cela me convient parfaitement. Mais quelle est la suite ? Souhaitez-vous "battre" ce mortier que je suis pour des raisons objectives ou plus personnelles ?
Je suis tout à fait ouvert au dialogue. J'ai un passé, comme vous, et rien, ici ou ailleurs, n'effacera nos existences respectives. Vous comprendrez aisément que ce ne sont pas quelques étoiles qui changeront ce que je suis, n'est-ce pas ?
Juste une info, aucunes des filles ne tenteraient quoi que ce soit contre moi, déjà pour leurs situations précaires et le risque d'expulsion, beaucoups n'ont pas leur visa à jour ( malheureusement ) ensuite pourquoi ? elles sont toutes choyées par ma générosité affective et divers, je participe activement, indirectement et ou directement à leur projet de reconversion dans leur pays d'origine... connais-tu réellement ce milieu ? J'en doute...