Les trans au bois en ce moment
Re: Les trans au bois en ce moment
Moi je suis en train de voir pour y aller aussi mon seule probleme c'est où garer ma voiture sans qu'elle soit vandaliser et que j'ai pas 40min de marche 
Je vais lui envoyer un message pour voir si elle est au bois allons chez elle pour lui baise la bouche et la prendre
-
rayanoooxxx
- Rank 1

- Remerciements : 10
Aller Jerem négocie et organise nous un mega gang bang avec la bombe Latine lool
Vas y vois êtes chauds qui est chaud pour le nombre de participants
1
Ah ouai ça prépare un gang bang ça serait une première pour moi j'ai pas l'habitude de ce genre d'ambiance 
-
rayanoooxxx
- Rank 1

- Remerciements : 10
Je me rend chez elle pour lui honorer sa belle bouche je vous film tout ca
Salut cela fait longtemps que je lis les messages sans moi même partager, aujourd'hui vers 22h je rentrais tranquillement en passent par le bois de Boulogne une trans équatorienne m'interpelle je lui dit que j'ai pas d'argent cela n'a pas l'air de la déranger et me dis de venir, personne ne m'avais sucer comme ça alors que j'ai une très grosse bite elle me l'a manger complètement, elle n'était pas vraiment belle mais waw je lui est cracher dans la bouche et pris son num wattsapp, vider je reprend mon chemin et arrive en L2 pleins de copine me dise on y va je ne réponds pas du tout quand tout d'un coup une trans m'appele et me dis viens gros seins et gros cul en robe blanche je viens directement et lui dis que malheureusement j'ai que 10€ mais que je voulais sucer "je ne suis vrm pas un habitué je suis plus actif mais ça mets déjà arriver de sucer" elle me dis ok on s'écarte un tout petit peu de son spot elle me mets une capote et me suce et je lui dit que moi je voulais sucer elle me dit ah ok et elle baisse alors ça culotte je ne vois rien mais j'entends du bruit deriere moi et je lui dit bb je veux allez plus loin elle me répond que c'est ça copine je lui dit bb je ne veux pas devant des gens et la Magique, elle m'attrape gentiment par les cheuveux et me dis "suce ma bite maintenant" ce que j'ai fait elle a une belle petite bite " ce que j'aime vue que je ne suis pas un expert" je lui bouffe alors la bite en touchant son gros cul et ses seins je lui fait des gorges profondes jetai très content de pouvoir le faire elle était bien dur je lui est bouffer pendant 5min je m'arrête elle me suce un peu et me dit allez continue et me redonne ça bite en touchant mon cul je lui explique que je ne me fait pas baiser et elle me dit "alors je vais baiser ta bouche" elle m'a violer la bouche et ça copine passe pendant que je suce je vais pour lever elle me maintiens a genoux avec ça bite dans ma bouche et ça copine viens et me dit " ouvre la bouche" je l'ai fait et elle m'a cracher"salive" dans la bouche et m'a dit continue cochon puis est parti ce que j'ai fait pendant plus de 10 min et elle m'a dit tu veux sperme dans la bouche je lui ai dit non mais visage si tu veux et la j'ai reçu une violente baffe de sperme sur ma joue et elle a mis ça bite sur ma bouche j'en avais partout sur les lèvres javais tellement envie que j'ai ouvert ma bouche et j'ai continuer a sucer une giclée j'en avais partout sur tout le visage ps: j'en ai encore sur le t-shirt
2
- Tranny4Life
- Rank 3

- Remerciements : 12
Mehdi92 a écrit : ↑15 juin 2025, 01:08 Salut cela fait longtemps que je lis les messages sans moi même partager, aujourd'hui vers 22h je rentrais tranquillement en passent par le bois de Boulogne une trans équatorienne m'interpelle je lui dit que j'ai pas d'argent cela n'a pas l'air de la déranger et me dis de venir, personne ne m'avais sucer comme ça alors que j'ai une très grosse bite elle me l'a manger complètement, elle n'était pas vraiment belle mais waw je lui est cracher dans la bouche et pris son num wattsapp, vider je reprend mon chemin et arrive en L2 pleins de copine me dise on y va je ne réponds pas du tout quand tout d'un coup une trans m'appele et me dis viens gros seins et gros cul en robe blanche je viens directement et lui dis que malheureusement j'ai que 10€ mais que je voulais sucer "je ne suis vrm pas un habitué je suis plus actif mais ça mets déjà arriver de sucer" elle me dis ok on s'écarte un tout petit peu de son spot elle me mets une capote et me suce et je lui dit que moi je voulais sucer elle me dit ah ok et elle baisse alors ça culotte je ne vois rien mais j'entends du bruit deriere moi et je lui dit bb je veux allez plus loin elle me répond que c'est ça copine je lui dit bb je ne veux pas devant des gens et la Magique, elle m'attrape gentiment par les cheuveux et me dis "suce ma bite maintenant" ce que j'ai fait elle a une belle petite bite " ce que j'aime vue que je ne suis pas un expert" je lui bouffe alors la bite en touchant son gros cul et ses seins je lui fait des gorges profondes jetai très content de pouvoir le faire elle était bien dur je lui est bouffer pendant 5min je m'arrête elle me suce un peu et me dit allez continue et me redonne ça bite en touchant mon cul je lui explique que je ne me fait pas baiser et elle me dit "alors je vais baiser ta bouche" elle m'a violer la bouche et ça copine passe pendant que je suce je vais pour lever elle me maintiens a genoux avec ça bite dans ma bouche et ça copine viens et me dit " ouvre la bouche" je l'ai fait et elle m'a cracher"salive" dans la bouche et m'a dit continue cochon puis est parti ce que j'ai fait pendant plus de 10 min et elle m'a dit tu veux sperme dans la bouche je lui ai dit non mais visage si tu veux et la j'ai reçu une violente baffe de sperme sur ma joue et elle a mis ça bite sur ma bouche j'en avais partout sur les lèvres javais tellement envie que j'ai ouvert ma bouche et j'ai continuer a sucer une giclée j'en avais partout sur tout le visage ps: j'en ai encore sur le t-shirt
Purée tu t’es bien fait entretenir par nos Déesses ! Et pratiquement gratuit en + GG chanceux !
1
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
-
ranger32
- Rank 4

- Remerciements : 36
- Avertissements : 1
Soit c'est le plus grand fake du site soit c'est l'homme le plus chanceuxMehdi92 a écrit : ↑15 juin 2025, 01:08 Salut cela fait longtemps que je lis les messages sans moi même partager, aujourd'hui vers 22h je rentrais tranquillement en passent par le bois de Boulogne une trans équatorienne m'interpelle je lui dit que j'ai pas d'argent cela n'a pas l'air de la déranger et me dis de venir, personne ne m'avais sucer comme ça alors que j'ai une très grosse bite elle me l'a manger complètement, elle n'était pas vraiment belle mais waw je lui est cracher dans la bouche et pris son num wattsapp, vider je reprend mon chemin et arrive en L2 pleins de copine me dise on y va je ne réponds pas du tout quand tout d'un coup une trans m'appele et me dis viens gros seins et gros cul en robe blanche je viens directement et lui dis que malheureusement j'ai que 10€ mais que je voulais sucer "je ne suis vrm pas un habitué je suis plus actif mais ça mets déjà arriver de sucer" elle me dis ok on s'écarte un tout petit peu de son spot elle me mets une capote et me suce et je lui dit que moi je voulais sucer elle me dit ah ok et elle baisse alors ça culotte je ne vois rien mais j'entends du bruit deriere moi et je lui dit bb je veux allez plus loin elle me répond que c'est ça copine je lui dit bb je ne veux pas devant des gens et la Magique, elle m'attrape gentiment par les cheuveux et me dis "suce ma bite maintenant" ce que j'ai fait elle a une belle petite bite " ce que j'aime vue que je ne suis pas un expert" je lui bouffe alors la bite en touchant son gros cul et ses seins je lui fait des gorges profondes jetai très content de pouvoir le faire elle était bien dur je lui est bouffer pendant 5min je m'arrête elle me suce un peu et me dit allez continue et me redonne ça bite en touchant mon cul je lui explique que je ne me fait pas baiser et elle me dit "alors je vais baiser ta bouche" elle m'a violer la bouche et ça copine passe pendant que je suce je vais pour lever elle me maintiens a genoux avec ça bite dans ma bouche et ça copine viens et me dit " ouvre la bouche" je l'ai fait et elle m'a cracher"salive" dans la bouche et m'a dit continue cochon puis est parti ce que j'ai fait pendant plus de 10 min et elle m'a dit tu veux sperme dans la bouche je lui ai dit non mais visage si tu veux et la j'ai reçu une violente baffe de sperme sur ma joue et elle a mis ça bite sur ma bouche j'en avais partout sur les lèvres javais tellement envie que j'ai ouvert ma bouche et j'ai continuer a sucer une giclée j'en avais partout sur tout le visage ps: j'en ai encore sur le t-shirt
Par contre avaler le sperme d’une trans du bois, faut pas avoir peur de choper un truc…
Bonjiur a tous, quelqu’un connaîtrai une trans avec le short tout le temps baiser en dessous de son gros cul , qui est postee le soir en rm17 il me semble, je crois que c une beurette. Quelqu’un l’a déjà tester?
- Max_Brun
- Rank 5

- Remerciements : 162
- Avertissements : 2
Je ne connais pas les Bois, mais ça me passionne... Je ne sais plus qui croire au sujet des tarifs pratiqués là-bas. J'ai déjà lu ici-même des commentaires avec des tarifs agressifs, du genre 30 balles la totale ( même nature ! )(avec une dénommée Xoana que je rêve de baiser !). Apparemment, il y a une souplesse dans le Bois de Boulogne qui n'existe nulle part ailleurs... Je parle uniquement de professionnelles, j'exclus les trav des caves qui s'offrent à des actes bestiaux non vénaux pour des inconnus sans sou.. donc qui croire ? J'espère que Medhi a changé son tee-shirt depuis hier , saligaud
...
Ça en est où ? Organise nous ça quon la prenne à plusieurs !!
Elle bosse ce soir ?
Elle bosse ce soir ?
J ai vu bombe latine dans la nuit a son domicile je confirme les lires de Jerem une vrai salope soumise tout y est passe elle avait mal a sa gorge tellement je lui est baisé la bouche elle a tout vomi sur son lit elle me dit doucement et je l ai pillone la bouche elle ne s y attendais pas