Clairement comme j'ai dit a Jerem son petit air de chien battu quand elle te suce ta juste envie d'y aller plus fort
Les trans au bois en ce moment
Re: Les trans au bois en ce moment
On y est tous passé hier je crois moi en premier jerem et toi après
Clairement comme j'ai dit a Jerem son petit air de chien battu quand elle te suce ta juste envie d'y aller plus fort
J ai pu rencontrer les deux et si tu ne cherches pas la beauté ce sont toujours des moments tres chauds .
On est tous passe la voir hier soir sa gorge doit être gonflé mdr
Il y en a deux ? Dans le même appartement ? C'est quoi son annonce ?
Au début je crois que l'on y a tous eu le droit
Vas y doucement t'inquiète pas que j'y suis aller fort mais pas au point de la faire vomir au début elle était a genoux.
Puis je me suis pris au jeu en l'insultant de bonne suceuse de bite et sans que je lui demande elle me répond par l'affirmative
Après je l'ai pris a l'envers au bord du lit et j'ai continué a la baiser la bouche encore plus fort elle a pas supporter
Puis je l'ai remis a genoux pour finir bien comme il faut j'ai tout lâcher dans sa bouche quelle a recracher dans la poubelle.
Elle a pas arrêté de se raclée la gorge jusqu'à que je parte mais ça n'a pas empêché que l'on parle un peu.
Bon ça restait une première pour moi une séance de facefuck aussi hard mais ça m'a pas déplu au contraire
Je vais y retourner c'est certain je vais continuer de tâter le terrain pour voir où sont les limites Jerem me pousse a vraiment y aller très fort
-
Olivier1975
- Rank 5

- Remerciements : 100
Salut
J’ai déjà testé
Elle est assez jeune (22 ans je crois elle m’avait dit)
La presta n’est pas dingue mais elle est vraiment super gentille ca rend le moment sympas
Elle a un bon boulard
J’ai déjà testé
Elle est assez jeune (22 ans je crois elle m’avait dit)
La presta n’est pas dingue mais elle est vraiment super gentille ca rend le moment sympas
Elle a un bon boulard