Les trans au bois en ce moment
- Max_Brun
- Rank 5

- Remerciements : 162
- Avertissements : 2
Re: Les trans au bois en ce moment
Seule bombe latine nous intéresse hahaha
Je vais finir par l'importer en province
Salut
J’ai déjà testé
Elle est assez jeune (22 ans je crois elle m’avait dit)
La presta n’est pas dingue mais elle est vraiment super gentille ca rend le moment sympas
Elle a un bon boulard
Passé au Bois mardi dernier, RM autour de 20h, beaucoup de clarté encore, je craignais le désert, mais non, dès RMV1, un.e blond.e en robe noire, attirante. Finalement me laisse tenter par la tente noire de l'unique présente en H6, Equatorienne "Tatiana". Annonce tarif classique 30e, tout couvert. Gentille, met du sien. En revenant, je croise des Indiens, dont un se prend en selfie avec la bond.e de Rmv1... J'ai aussi vu dans le sous bois en RM7 une espèce de druide noir, Edward Scissorhands, cheveux longs et habits sombres, pas très rassurant. Vers 21h, toujours pas de Kaiina en RM1: ce serait bien d'indiquer les heures, pour ceux qui voient des choses. Pas osé entrer plus dans le bois, suite à l'avertissement sur les "ninjas": mais ne surgissent-ils qu'à minuit? Hasta luego!
1
Je suis de nouveau aller voir ce matin notre bombe latine a 12h je pense qu elle venait de se réveiller j ai demandé 1h hard c était assez cher mais sa en valait le coup. Tout d abord elle commence a mettre une serviette par terre cette soumise me connait maintenant
je lui baise la bouche elle me dit qu elle n est pas trop d humeur pour du hard je lui baise la bouche et une envie soudaine d uriner me prend je lui verse tout dans la bouche elle n était pas trop contente car sa a dégouline a côté de son lit c était un bon moment malheureusement elle n a pas vomir cette fois ci a une prochaine
Un peu trop hard pour moi….
Il doit pas y en avoir beaucoup à accepter ce genre de pratiques
Il doit pas y en avoir beaucoup à accepter ce genre de pratiques
3
D’accord merci,
Tu y a été quelle jour?
Et elle s’appelle comment ?
Tu y a été quelle jour?
Et elle s’appelle comment ?
Aujourd'hui a 12h elle s appelle bombe latine son annonce elle est au bois de temps en temps
-
Sunshine991
- Rank 4

- Remerciements : 70
Je cherche à sucer des gros calibres au bois vous avez des reco svp ?
-
luis
- Rank 8

- Remerciements : 564
- Avertissements : 7
Bah alors pourquoi elle est pas contente si tu l'as prévenu et payé un gros supplément pour ?