Max_Brun a écrit : ↑27 mai 2025, 18:45
Bonsoir, si une personne ici a rencontré Sasha récemment, j'aimerais connaître votre ressentis. La Miss est actuellement à Colmar avant de retourner à Paris. J'ai un rendez-vous ce Jeudi avec elle, nos quelques échanges téléphoniques pour la prise de rendez-vous sont prometteurs, elle semble vraiment cool, accessible et pro mais sans prises de tête... enfin j'accepte volontier les témoignages vécus et récents Merci d'avance.
Salut !
Si tu veux un renseignement sur une Trans, mets le lien, que tout le monde sache de qui tu parles
Max_Brun a écrit : ↑27 mai 2025, 18:45
Bonsoir, si une personne ici a rencontré Sasha récemment, j'aimerais connaître votre ressentis. La Miss est actuellement à Colmar avant de retourner à Paris. J'ai un rendez-vous ce Jeudi avec elle, nos quelques échanges téléphoniques pour la prise de rendez-vous sont prometteurs, elle semble vraiment cool, accessible et pro mais sans prises de tête... enfin j'accepte volontier les témoignages vécus et récents Merci d'avance.
Salut !
Si tu veux un renseignement sur une Trans, mets le lien, que tout le monde sache de qui tu parles
Désolé, effectivement je suis très novice dans ce forum, je suis inscrit que depuis ce matin très tôt haha, je découvre les fonctionnalités, ... Bref, okay j'envoie le lien de Sasha
Sasha à beaucoup d'avis sur le forum il suffit d'utiliser la fonction loupe. Mon seul regret est qu'elle ne fait pas de duo, j'aimerais tester ça un jour mais pas avec des bourrines. Sasha du moins aurait pu faire une excellente préparatrice le cas échéant, comme Céline la masseuse chinoise d'ailleurs.
Dans ma recherche de taille normale je vois que Transalexia pourrait pourrait peut-être me convenir. Mais je remonte le sujet au cas où vous auriez des idées. Merci !
ric a écrit : ↑18 juin 2025, 17:12
Sasha à beaucoup d'avis sur le forum il suffit d'utiliser la fonction loupe. Mon seul regret est qu'elle ne fait pas de duo, j'aimerais tester ça un jour mais pas avec des bourrines. Sasha du moins aurait pu faire une excellente préparatrice le cas échéant, comme Céline la masseuse chinoise d'ailleurs.
Dans ma recherche de taille normale je vois que Transalexia pourrait pourrait peut-être me convenir. Mais je remonte le sujet au cas où vous auriez des idées. Merci !
Attention au budget
Sauf si c’est pas un problème pour toi….
Il te faut trouver deux complices assez salopes pour jouer à 3
Tu te doutes bien que ce n'est pas uniquement la taille moyenne qui m'importe, mais auss une valeur sûre, qui me plaise, qui prend son temps, qui aime le cul, qui ne soit pas archi bookée etc ... Je dois être trop exigeant car je suis souvent déçu. Et quand on est content on cherche à renouveler ailleurs vers la nouveauté, voire chercher toujours plus ... !
Donc je ne vais pas me contenter des 90% du forum mais plutôt le top 5% avec mes critères ...
Duo c'est donc encore plus compliqué pour moi, je ne pourrais donc pas faire le difficile sur le tarif !