Isadora Ribiero

pour poster vos questions sur des escortes
Répondre
Roman66
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 51
Inscription : 24 nov. 2024, 20:21

Re: Isadora Ribiero

Message par Roman66 »

Hola elle est sur Nîmes je me laisserais bien tenter ....d'autres avis???
Tolkien25
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 42
Messages : 87
Inscription : 27 mai 2025, 20:58

Re: Isadora Ribiero

Message par Tolkien25 »

Jamais vu en vrai, mais lors d’un stage à Auxerre, où il n’y avait rien à me mettre sous la dent, je lui avait demander une cam (50 balles les 20 minutes) car elle était bien trop loin d’Auxerre et super bandante. Prestation effectuée avec joie et elle est effectivement super jolie. Dommage qu’elle soit tjs à Avignon, mais si elle passe pas trop loin j’irai la voir avec joie
tslover19
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 34
Messages : 67
Inscription : 31 août 2024, 15:11

Re: Isadora Ribiero

Message par tslover19 »

Whaou elle est sublime !!!!
1 Image
AlexisG83
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 12
Inscription : 29 juin 2025, 01:36

Re: Isadora Ribiero

Message par AlexisG83 »

Rencontré à Toulon il y a quelque mois. Si vous aimez le hard, qu'on force à l'entrée, allez y.

Elle m'a pas laissé le choix, j'avais mal mais elle a continué. Expérience inoubliable, même si j'ai payé pour 1h et que ça s'est fini en 30 min
pinpon06
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 50
Messages : 238
Inscription : 19 août 2015, 22:02

Re: Isadora Ribiero

Message par pinpon06 »

Salut les hommes,

Je suis allé la voir dans le Sud il y a quelques jours.


Je vais la faire courte. Prise de RDV simple, elle parle correctement le FR. Je demande 30 mins, elle répond 150 + Ejac, bon ok. Une fois arrivé en bas de chez elle je poirotte 10 bonnes minutes.
Elle est très grande, 1.95 avec les talons, elle est très belle, bien habillée. ça s'arrête là.

Elle était en train de fumer un joint donc un peu à l'ouest. J'ai pu prendre ma douche, elle est retrounée fumer un joint pdt ce temps....

Appart clean, clim, etc.

On va en chambre, un fumet pas ragoutant du tout entre les jambes, je débande sec. j'arrive quand même à me motiver après un 69 horrible pour mes narines. et je la prend un peu en levrette, le coeur n'y est pas. Elle regarde son téléphone et gère le prochain client pendant qu'on "essaie" de baiser. Etant qu'actif je ne sais pas ce que ça donne en passif.

Arrivé à l'éjac elle me dit c'est 50 de plus et tu paies tout de suite.... J'ai voulu me barrer mais trop excité, je paie quand même pour voir jusqu'au bout où ça ira.

Bref à peine terminée elle se barre et me fait signe d'aller à la sdb.

0 social time. Je lui plaisais pas ou elle était trop shootée ou je sais pas.

En partant elle me demande si c'était bien, j'ai dit oui, bye.

Je n'y retournai pas, elle est joli de visage, corps ok, bite pas mal mais pas d'hygiène et social time inexistant. Le fait qu'elle gère les clients en parallèle m'a refroidi aussi.

Voilà mon expérience, à vous de vous faire la vôtre.
lolo38
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 5
Messages : 23
Inscription : 02 janv. 2016, 16:59

Re: Isadora Ribiero

Message par lolo38 »

Expérience très très moyenne de mon côté.

J'arrive elle est un peu stone, joints de partout dans l'appart, elle est pas toute seule me le dit, bon ça ne me dérange pas, d'ailleurs son ami(e) me dit bonjour et sort de l'appartement sans aucune gène. Un petit minet super efféminé, elle me sort, "le jour c'est un garçon la nuit c'est ma petite pute". Bon ça casse un peu l'ambiance.

Bon jusque là je la trouve plutôt cool, avenante et jolie (visage et corps) mais un peu désinvolte pas très très pro et ça va se confirmer. Je rentre dans la salle de bain prendre une petite douche, elle rentre avec un visage fermé, me dit de prendre mon temps car elle a fait monter un client que ça sera mon tour après qu'elle va s’échauffer avec lui blabla. J'avais déjà payé j'étais dans la salle de bain et j'entends l'autre client qui est déjà dans l'appart. Je sors de la douche et je vais discrètement dans l'autre chambre que j'avais repéré. Bon elle l'expédie, en 20 minutes s’était plié.

Arrive mon tour lol, on commence nos affaires, et là carrément elle se met a tirer sur son tarpé qui était sur la commode, ce qui l'a rend encore plus à l'ouest. Elle est plus du tout avec moi. Bon on continue car physiquement c'est quand même très jolie. Active/passive pas de soucis mais pas trop longtemps, je jouis puis elle aussi, chose que je n'avais pas demandé, mais je pense que s’était plus pour se débarrasser. A la seconde où elle avait fini elle s'est enfui dans la salle de bain se rhabiller, en me disant de faire de même car elle devait sortir faire des courses. Son regard avait complètement changé, plus dur, histoire que je discute pas trop trop et que je me grouille.

Je pense que ça peut être un bon plan mais dans d'autres conditions et circonstances.
Répondre