Samantha Ferraz
Re: Samantha Ferraz
comme quoi le forum sert, c'est une de celles que je voulais absolument rencontrer mais je vais m'abstenir vu les commentaires sur elle
Vu en 2023
Mauvaise expérience
Expéditive
Que active
Pas du tt investie
Perte de temps et d'argent
Une de mes pires experience
Mauvaise expérience
Expéditive
Que active
Pas du tt investie
Perte de temps et d'argent
Une de mes pires experience
-
Alexandre_De_Paris_07
- Rank 3

- Remerciements : 42
Alors moi, J’AI ADORÉ CETTE SAMANTHA !
J’ai du la rencontrer 3 fois en tout. Très bon délire, on s’est beaucoup amusé ensemble avec de très longs préliminaires.
Le genre qui ne regarde pas la montre, bon après, je dis ça, mais c’est toujours une question de feeling.
Tellement bonne, une bonne bite aussi, calibre moyen+ quand même. Très bon goût, 69 à foison, sperme délicieux, elle a été un vrai coup de cœur pour moi !
Il y a juste un truc, j’ai toujours voulu qu’elle le baise (c’est ce que je préfère), mais à chaque fois, elle était tellement excitée du cul que c’est moi qui me retrouvait à la défoncer !!!
Je la recommande 1000 fois!!!
Pas : si vous n’appréciez pas l’odeur de la majijuana, n’y allez pas
J’ai du la rencontrer 3 fois en tout. Très bon délire, on s’est beaucoup amusé ensemble avec de très longs préliminaires.
Le genre qui ne regarde pas la montre, bon après, je dis ça, mais c’est toujours une question de feeling.
Tellement bonne, une bonne bite aussi, calibre moyen+ quand même. Très bon goût, 69 à foison, sperme délicieux, elle a été un vrai coup de cœur pour moi !
Il y a juste un truc, j’ai toujours voulu qu’elle le baise (c’est ce que je préfère), mais à chaque fois, elle était tellement excitée du cul que c’est moi qui me retrouvait à la défoncer !!!
Je la recommande 1000 fois!!!
Pas : si vous n’appréciez pas l’odeur de la majijuana, n’y allez pas