Yasmin Pires

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
issouducantal
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 47

Re: Yasmin Pires

Message par issouducantal »

Tout ce qui est excessif est insignifiant, même pas tu m'interesses, mais je ne peux que te conseiller (amicalement) de ne pas arrêter ton traitement antidépresseurs, n'est-ce pas le cotorep ? Paz sur toi nonobstant, mais tu peux toujours aller te consoler auprès de la fraude Miss Renatha qui va t'escroquer 350€ de l'heure. :)
Thanza
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 272
Avertissements : 3

Message par Thanza »

Image
Pièces jointes
A.jpeg
1 Image
diamondsinyou
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 12

Message par diamondsinyou »

j'ai rencontré Yasmine pendant les fêtes de fin d'année , ma préférée étant aux abonnée absente , ça faisait longtemps que j'hésitais à la rencontrer. Je savais qu'elle avait quelques problèmes de comportement envers les autres trans. Ses photos étant tout de même très attirantes , je me suis décidé à tenter l'aventure .
Prises de rendez-vous facile sans surprise ni d'attentes , à l'entrée elle m'a tout de même asséné de tout un tas de question , comment je l'ai trouvé etc....
Elle semblait un peu suspicieuse , une fois répondu elle s'est détendu et la séance à commencé . ce fut très agréable , répondant à mes attentes en temps que passif .
J'ai adoré , elle est très belle et a une bonne queue , par contre elle a essayé sans capote ....d’après ce que j'ai lu c'est une habituée de la chose .
Je reviendrais surement la voir
jijiLG
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 7

Message par jijiLG »

issouducantal a écrit : 31 janv. 2025, 00:44 AlphaDominant ou devrais-je dire CuckDominé, fait la promo de toutes les trans les plus éclatées au sol de Paris : Miss Renatha, Danyela Alves, Juliana Lins, Yasmine Pires, bref que des fraudes petroleuses bien connues du forum.

Bientôt il viendra nous dire ici que Paula Minaj est un bon coup.
Je confirme pour Juliana et je remercie pour les mises en garde sur les autres de la liste.
1 Image
hakuin33
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9

Message par hakuin33 »

bonsoir ,
Cela fait un petit moment que Yasmin Pires m'interpelle, seulement aller dans cette ville merdique de Bordeaux me rebute profondément. Savez-vous si son logment est facile d'accés, avec parking à proximité.Dans quel quartier se trouve t-elle (je ne demande pas l'adresse mais l'environnement).Merci
diamondsinyou
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 12

Message par diamondsinyou »

elle est aux Chartrons , dans une rue ou tu trouveras facilement à te garer , son appart est assez grand , mais elle reçois seulement dans son canapé qui lui sert de lit une fois ouvert . c'est propre , pas de soucis de ce coté là
hakuin33
Rank 1
Rank 1

Message par hakuin33 »

merci
1 Image
hakuin33
Rank 1
Rank 1

Message par hakuin33 »

merci.bonne journée
Flacorico
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3

Message par Flacorico »

On se followait sur Instagram et on parlait des fois.
Un jour elle a vu des photos de moi avec une trans super féminine. Elle a tapé une crise, m'a insulté et bloqué alors qu'on s'était jamais vu réellement.
Il doit lui manquer une case vu les commentaires précédents!
Dommage car elle est grave bandande!!!!
nonobobo38
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11

Message par nonobobo38 »

Qui l a revu recemment ?
Tiruajana
Rank 1
Rank 1

Message par Tiruajana »

Rencontré en 2019 :

Comportement drogué quand je suis arrivé dans les 23h-00h

Préliminaire pas trop mal, mais pour la penetration elle a tout bâclé en prétextant qu'elle avait déjà jouit et en jetant rapidement la capote pour pas que ça se voit.

Très déçu car c'est vraiment mon type de fille elle est absolument super belle et bien gaulé de mémoire une bonne queue mais pas ouf non plus.

A bannir
Tiruajana
Rank 1
Rank 1

Message par Tiruajana »

Mon grand tu sais pas à qui tu parles, fais le beau derrière ton écran t'es sûrement un bon à rien. Si t'es un alpha dominant va baisé des femmes bio au lieu d'enmerdé ton monde. Et oui toi aussi t'es une fiotte !
Tiruajana
Rank 1
Rank 1

Message par Tiruajana »

Vieux gars que tu es, obligé d'aller se taper des trans parce qu'il n'arrive pas à trouvé une vrai salope de femme bio qui lui ferait la même chose qu'une trans. Y'a que toi qui trouve que yasmin est un bon plan ! va te remettre en question.

Tu sais pas à qui tu parles toi, bon cuck que tu es, obligé de payé pour aller ramoné un cul 😂😂 tu dois être bien dégueulasse pour en arriver la
1 Image
Jayko90
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 11

Message par Jayko90 »

Mdr le male alpha qui baise des mecs sous cachetons + perruque et qui vient donner des leçons testostéronées.
Un type de cassos assez pathétique que l'on retrouve seulement sur les forums. :o
Tiruajana
Rank 1
Rank 1

Message par Tiruajana »

Pour parler de transfert schizophrène, tu as l'air d'être le meilleur. Mon grand tu ne connais pas les gens que tu insultes perso j'ai 37 ans et j'ai 31 ans de sport co derrière moi, mon physique va super bien.

La majorité des mecs ici sont à la recherche de quelque chose qu'une femme ne pourra jamais donner il y'a certainement des bedonnants des chauves des beaux des appolon etc..

Toi en revanche tu recherche seulement à payer pour cassé des cul à des trans, ça relève d'un gros problème psy, sûrement parce que tu n'arrive pas à baisé une femme décente dans la vie à qui tu pourrais fourré ta queue sans la payer.

Tes avis je pense que tout le monde s'en branle va baisé des cul de petroleuse, il faudrait aussi penser à te désinscrire pour le bien de tout le monde.

Et arrête de prendre de la drogue tu sera certainement moins schizophrène pauvre type !
Répondre