Escualita ce soir.
Re: Escualita ce soir.
Vraiment pas terrible dimanche soir.
Très peu de filles étaient là.
Bref, même à 3h habituellement l’heure de pointe , et bah non, à la place un vrai vers faire de club de rugby.
Faut dire, tournoi de volley et élections ce dimanche ont eu raison de leur forces (borracha pour la plupart !)
Quelques jolies, malgré tout, Karen, Yulli, Caroline, Catalina, Aniha …
C’est comme ça, ça sera mieux la prochaine fois !
Meme si la semaine prochaine veille de jour férié le club est plus cosmopolite (avec des vrais filles ) … et du coup c’est moins « l’escualita »
Très peu de filles étaient là.
Bref, même à 3h habituellement l’heure de pointe , et bah non, à la place un vrai vers faire de club de rugby.
Faut dire, tournoi de volley et élections ce dimanche ont eu raison de leur forces (borracha pour la plupart !)
Quelques jolies, malgré tout, Karen, Yulli, Caroline, Catalina, Aniha …
C’est comme ça, ça sera mieux la prochaine fois !
Meme si la semaine prochaine veille de jour férié le club est plus cosmopolite (avec des vrais filles ) … et du coup c’est moins « l’escualita »
OUI soirée calme comme çà arrive parfois
Je suis arrivé vers 1h30 et reparti vers3h30 meme si les plus belles n etaient pas là les autres plus accessibles l etait
A voir la semaine prochaine et c est aussi periode de vacances
Je suis arrivé vers 1h30 et reparti vers3h30 meme si les plus belles n etaient pas là les autres plus accessibles l etait
A voir la semaine prochaine et c est aussi periode de vacances
-
issouducantal
- Rank 4

- Remerciements : 47
-
issouducantal
- Rank 4

- Remerciements : 47
-
luis
- Rank 8

- Remerciements : 564
- Avertissements : 7
On va avoir un compte rendu de Mn78 si j'ai bien compris. Alors patience ...

1
Salut ,je serais sur Paris dimanche soir , y a du monde qui pense aller à la soirée Escualita ?
-
Selvaluxuriante
- Rank 0

- Remerciements : 0
Escualita ce dimanche 9 novembre ?
J’aimerais beaucoup retourner au club ce soir, ça fait trop longtemps que je te suis pas allé, est-ce qu’il y a des amis accompagné ? Toujours plus sympa d’y aller à deux ou trois en petit groupe, on est plus à l’aise.
Hello, perso je peut-être chaud également. Je suis dans le même cas, ça fait longtemps que je n’y ai pas été.
S’il y a des mecs bien dans leur peau et avec leur sexualité, autour de la trentaine ?
S’il y a des mecs bien dans leur peau et avec leur sexualité, autour de la trentaine ?
1