EV Arie Awadar (ladyboy)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Lhurlu
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 4

EV Arie Awadar (ladyboy)

Message par Lhurlu »

Bonjour à tous,

J'ai récemment rencontré Arie (https://www.ts-dating.com/model/Awadar66) pour changer des brésiliennes et des gros calibres :D

Elle est seulement passive mais on peut jouer avec son petit jouet si l'on veut.

Pas de jeu de piste, ce fut un peu rock'n roll, parce que j'avais interrompu son aprem, elle était sortie boire un bière avant et était un peu pompette. Petite chambre dans le 2eme, elle a un appart à elle et une chambre juste pour les clients même si elle m'a dit qu'elle allait changer pour sa deuxième semaine de présence (je crois qu'elle part le 24 juillet).

C'est un petit gabarit, 1m60, toute fine et toute légère, les seins sont refaits mais cela lui apporte un peu de formes.

Concernant l'action, c'est une véritable artiste de la fellation, c'est peut être caricatural de parler de technique asiatique, mais on est pas dans les prestations parfois brutales d'autres cultures, ici on est dans le rafinement, dans les multiples titillements de tous les côtés en utilisant ses mains, sa bouche sa langue, bref, un grand moment !

On a eu peur ensuite car elle avait oublié de racheter du lubrifiant :sad: , mais en écrasant bien le reste du tube, on a réussit à en sortir assez mais à ce moment, c'est moi qui avait ramolli, bref, re sucette et c'était reparti.

Elle se démène fortement pour votre plaisir, elle est très mobile et son petit gabarit fait qu'on peut la retourner vraiment dans tous les sens.

Pour moi ce fut une découverte très agréable, le fait de n'avoir que le côté passif sera frustrant pour certains, mais elle est super sympa, très motivée et vous fait découvrir des plaisirs intenses :)

Ce fut 250 pour 1h, elle ne vient pas souvent et elle part bientôt. Conversation seulement en anglais. Ah oui, et elle indique plein de canaux de communication sur son annonce, elle répond sur Whatsapp mais pour avoir une réponse plus rapide il faut passer par Wechat, qui est pénible à installer en Europe.
Cena_75
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1

Re: EV Arie Awadar (ladyboy)

Message par Cena_75 »

Oui elle est très mignonne. Y'a déjà eu des EV dessus d'ailleurs

viewtopic.php?t=13905&start=30
Thanza
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 272
Avertissements : 3

Message par Thanza »

Image
Pièces jointes
Capture d’écran 2025-07-24 123543.png
Georgew
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 106

Message par Georgew »

Vu deux fois (j´ai une EV précédente). A chaque fois son premier client à son arrivée à Paris, et à chaque fois super expe. Attention uniquement passive. Son joujou est à l´image de son cul (tout est petit).Service asiatique, elle adore se faire prendre et s´assure que vous passiez un bon moment !
Répondre