Les trans au bois en ce moment
Re: Les trans au bois en ce moment
Quelqu’un s’est déjà faite une brune avec un carre enorme cul en RM7 a peu pres ou RM5, elle est toujours stringuer avec des collants qui se terminent juste en dessous de son gros cul. Elle est active, passive? Un gros calibre?
Elle également un papillon
mais je sais pas si vous parlez de la meme
- Tsbigassneeded
- Rank 0

- Remerciements : 5
-
Olivier1975
- Rank 5

- Remerciements : 100
J ai croisé une Catalina en rm15, rm17, grande, fine, cul splendide, pas de tabous. À refaire sans hésiter
-
Palermo240
- Rank 0

- Remerciements : 1
Bonjour,
Quelqu'un aurait le numéro de la ts en rm18, elle est en face d'un Bmc blanc en rm17, elle vient uniquement les soirs en week end, Péruvienne, impossible de me souvenir de son prénom.
Merci.
Quelqu'un aurait le numéro de la ts en rm18, elle est en face d'un Bmc blanc en rm17, elle vient uniquement les soirs en week end, Péruvienne, impossible de me souvenir de son prénom.
Merci.
-
Olivier1975
- Rank 5

- Remerciements : 100
Rencontre Cindy en RM18
Créature fitness de 1 m80, splendide, fine, un des plus beau visage du bois, ne fait pas du tout latine, aucun accent.
J avais qu billet de 50 sur mois, je ne sais si ça a joué sur son comportement mais je suis resté longtemps, pu profiter de son corps, sucette nature, 2 doigts dans son cul humide.
Vraiment un bon moment.
Que pour les actifs, cache ce qu il y a devant pendant la séance, ce qui me convient parfaitement.
Créature fitness de 1 m80, splendide, fine, un des plus beau visage du bois, ne fait pas du tout latine, aucun accent.
J avais qu billet de 50 sur mois, je ne sais si ça a joué sur son comportement mais je suis resté longtemps, pu profiter de son corps, sucette nature, 2 doigts dans son cul humide.
Vraiment un bon moment.
Que pour les actifs, cache ce qu il y a devant pendant la séance, ce qui me convient parfaitement.
La Fox reine du DFK en Rm17 présente ce vendredi soir ! (Trop) Petit short moulant et top blanc minimaliste prêt à craquer avec sa poitrine opulente !
Apparition de en plus rare au bois mais toujours aussi bandante! Pour punters exigeants qui aiment balancer en quantité des « pots de jockey » bien épais en face or fuck … high level et no limit.
Apparition de en plus rare au bois mais toujours aussi bandante! Pour punters exigeants qui aiment balancer en quantité des « pots de jockey » bien épais en face or fuck … high level et no limit.
1
Tu en as bien profité j’espère….BLONDX a écrit : ↑19 juil. 2025, 08:47 La Fox reine du DFK en Rm17 présente ce vendredi soir ! (Trop) Petit short moulant et top blanc minimaliste prêt à craquer avec sa poitrine opulente !
C’est vrai qu’elle est grave bandante cette petite !!!!!
- blackshemalelover
- Rank 7

- Remerciements : 61
-
Redoutable78
- Rank 3

- Remerciements : 12
Hello, Passage hier en balade. Je me demande toujours qui est celle qui est sous l'abribus au niveau du rond point d'auteuil? Elle semble agé et avec une bonne poitrine. Des voitures passent la prendre puis la redepose.
Je vois aussi zummac en à son spot, reçois t-elle comme avant ou ne peut plus recevoir?
Je vois aussi zummac en à son spot, reçois t-elle comme avant ou ne peut plus recevoir?
- blackshemalelover
- Rank 7

- Remerciements : 61
Tu parles bien de la blonde?
Sinon niveau nombre de fille, ça en valait la peine ?
Sinon niveau nombre de fille, ça en valait la peine ?
-
Redoutable78
- Rank 3

- Remerciements : 12
Tout à fait! C'est une grande blonde assise sur l'abribus. Son corp donne envie mais je trouve son visage marqué.
Sinon il y avait pas mal de trans par rapport à la semaine dernière. Il y avait aussi une grosse embrouille en PC et des bouteilles explosé partout.
Sinon il y avait pas mal de trans par rapport à la semaine dernière. Il y avait aussi une grosse embrouille en PC et des bouteilles explosé partout.
-
luis
- Rank 8

- Remerciements : 563
- Avertissements : 7
quand tu parles du rond point d'auteuil, tu parles de celui tout en bas de RM1 et 2 ?Redoutable78 a écrit : ↑20 juil. 2025, 17:43 Tout à fait! C'est une grande blonde assise sur l'abribus. Son corp donne envie mais je trouve son visage marqué.
Si c'est ça, oui il y a une blonde assise à l'abribus, Manuella son non de scène.
Très exceptionnellement elle va parfois sur le spot RM 1.