Escualita Loco 23/09

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 19
Messages : 1024
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Escualita Loco 23/09

Message par blackshemalelover »

Bonjour,

Ben je viens partager mon expérience de ma soirée pour l'ouverture d'Escualita à la Loco - mais je ferais même un peu plus, je viens partager toute mon expérience
L’avant soirée :
En entrant dans Paris, je me suis dit:" je vais d'abord faire un tour au bois voir un peu les filles qu'il y a". Je suis arrivé vers 1h40 et à ma grande surprise, le bois était quasi désert. Quelques filles et je me suis dit : un dimanche surement qu’elles ne peuvent pas bosser. Bon, je suis quand même allé faire un petit tour à pied. Là, une créature splendide m’accoste, une black avec un corps comme je les aime (comme dit Rohff « un corps qui donne envi de lâcher la purée à peine nous commençons » lol). Bon je lui demande si elle va à la soirée escualita : elle me dit un non d’un genre « qu’est-ce que je vais foutre là-bas »
En reprenant ma voiture, je constate qu’il y a beaucoup de fille qui font de l’auto-stop naïvement je me dis qu’elles partent tôt pour la soirée
La soirée :
J’arrive à la loco. Le cadre est beaucoup mieux que celui des folies. J’entre et à ma surprise pas énormément de monde (mais pas vide non plus). Je fais un petit tour et je remarque quelques filles.
Ensuite vers 3h commence le show. Crystall présente les dernière miss trans et ensuite Stella Rocha (je pense, ne sais plus) se lance dans un show. Ensuite Crystall elle-même se met à faire un petit spectacle. Et voila après la soirée pouvait continuer mais la salle commençais à se vider de plus en plus. Heureusement il y avait Maena (celle qui est sur le flyer d’escualita du moi d’aout) qui s’est mise à danser sur le podium avec un danseur. J’avoue que ses danses ne laissèrent pas insensible ni le danseur, ni elle et ni moi d’ailleurs
Coté demoiselle là-bas : ben je dirais que c’était bof… Pour moi (mais c’est mon avis) dans la salle il y avait 3 bombes (selon mes critères). Je me souviens de ma première soirée escualita il y a 2 ans que des bombes partout…
Apres soirée :
La boite ferme à 6h.. Mais il faut savoir que toutes le monde quittait la loco pour aller aux folies qui ferme à 8h30 – 9h…Moi, j’ai pas été aux folies

Je viens de causer à Crystall et elle me dit que c’était normal comme c’était la première fois.
Vola s’il y a des réactions
nsixx
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 58
Inscription : 02 juin 2004, 00:16

Message par nsixx »

Bonjour

Ben, çà mm'a l'air pas si mal !! :D
j'ai pu apercevoir Nicolly entres autres :P , (souvenir...)

J'ai une question, est-il possible de bien accoster quelques trans et de finir la soirée avec elle ? Chez elle par exemple ....sans le petit cadeau ?? :roll:



J'irai bien fin Octobre, je suis libre, mais tout seul c'est chant quand même !

@++
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 19
Messages : 1024
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Il est claire qu'apres la video qui est sur le site... ça à l'air d'être la soirée du scielce...
Bon.. n'oublions pas qu'il y a des montages.... :lol:

nsixx a écrit :
J'ai une question, est-il possible de bien accoster quelques trans et de finir la soirée avec elle ? Chez elle par exemple ....sans le petit cadeau ?? :roll:



J'irai bien fin Octobre, je suis libre, mais tout seul c'est chant quand même !

@++
Pour repondre serieusement, je parle de ma propre experience.. si tu plais à la demoiselle.. il est clair que tu peux rentrer avec.. aller chez elle ect..ect.. sans donner de cadeau.. mais y'en a beaucoup qui n'attende que des petits cadeau et que tu leurs paye à boire... Moi, jusque là, les fois où j'ai quitte avec des miss, pas eu a vider mes poches.. :grin:
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

blackshemalelover a écrit :Pour repondre serieusement, je parle de ma propre experience.. si tu plais à la demoiselle.. il est clair que tu peux rentrer avec.. aller chez elle ect..ect.. sans donner de cadeau.. mais y'en a beaucoup qui n'attende que des petits cadeau et que tu leurs paye à boire... Moi, jusque là, les fois où j'ai quitte avec des miss, pas eu a vider mes poches.. :grin:
J'ai des doutes mais pourquoi pas

Toutes les conversations que j'ai eu avec nos "copines" au sujet de Escualita ont toujours été les mêmes : elles y vont pour s'amuser (danser avec les copines) ET pour bosser (pas juste qu'on leur paye 1 coup à boire)

Beaucoup dans le cas de blackshemalelover ?
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

niptuck a écrit : Toutes les conversations que j'ai eu avec nos "copines" au sujet de Escualita ont toujours été les mêmes : elles y vont pour s'amuser (danser avec les copines) ET pour bosser (pas juste qu'on leur paye 1 coup à boire)
?
On ne dit pas: "je me suis payé une transexuelle", mais "j'ai payé un coup à boire à une miss". C'est comme qui dirait un certain sens de la courtoisie. :wink:

:lol:
phebus
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 19 mai 2006, 22:07

Message par phebus »

niptuck a écrit : J'ai des doutes mais pourquoi pas

Toutes les conversations que j'ai eu avec nos "copines" au sujet de Escualita ont toujours été les mêmes : elles y vont pour s'amuser (danser avec les copines) ET pour bosser (pas juste qu'on leur paye 1 coup à boire)

Beaucoup dans le cas de blackshemalelover ?
En ne tenant compte que de mon expérience personnelle, il est effectivement possible de terminer la nuit avec une miss. Mais je pense que le bon état d'esprit n'est pas de se rendre à la soirée Escualita exlusivement dans ce but, sinon on risque d'être terriblement déçu et de passer pour un goujat. Donc oui c'est possible mais cela est tout sauf systématique.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 19
Messages : 1024
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

phebus a écrit : En ne tenant compte que de mon expérience personnelle, il est effectivement possible de terminer la nuit avec une miss. Mais je pense que le bon état d'esprit n'est pas de se rendre à la soirée Escualita exlusivement dans ce but, sinon on risque d'être terriblement déçu et de passer pour un goujat. Donc oui c'est possible mais cela est tout sauf systématique.
Haaaaa; voila...
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

Y amèneriez-vous une amie histoire d'éventuellement finir la nuit à 3 ?
phebus
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 19 mai 2006, 22:07

Message par phebus »

niptuck a écrit :Y amèneriez-vous une amie histoire d'éventuellement finir la nuit à 3 ?
Euh... sur ce point je serai beaucoup plus dubitatif... sans payer cette éventualité me semble assez improbable. Ceci dit je n'ai jamais essayé et comme ce n'est pas ma tasse de thé je ne pourrai pas te faire part de retours d'expérience.
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

En payant phebus, en payant ... payer n'est pas le souci dans cette problématique

La question est de savoir si l'ambiance est suffisamment saine et cool pour y venir accompagné d'une jolie compagne (femme) ... tout en essayant, éventuellement (si nous trouvons notre bonheur), de repartir avec une créature pour finir la soirée ensemble (avec petit cadeau à la clé comme d'hab)

;)
nsixx
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 58
Inscription : 02 juin 2004, 00:16

Message par nsixx »

merci pour vos réponses :wink:
il va falloir que j'y aille un jour !! mais j'ai peur d'avoir mal aux yeux... :grin:
Répondre