Les trans au bois en ce moment
Re: Les trans au bois en ce moment
Quelqu’un peut il me transmettre le contact de la célèbre Shantal Fox, c’est la guerre des étoile au bois je préfère la voir dans un endroit plus tranquille
-
rayanoooxxx
- Rank 1

- Remerciements : 10
Petite virée ce soir , de passage je me suis laissé tenté bien que pas trop kiffant ces derniers temps et un dimanche soir assez frais pour un mois juillet caniculaire . Pas ouf du tout , moins de monde qu’à l’accoutumée sur RM et L . Je ne m’aventure plus sur PC . Pas de consommation ce soir
-
Redoutable78
- Rank 3

- Remerciements : 12
Oui merci! rond point côté RM1.
A T-elle une annonce ?
Concernant zummac, elle n'annonce plus sur le net?
A T-elle une annonce ?
Concernant zummac, elle n'annonce plus sur le net?
-
Redoutable78
- Rank 3

À cause des bris de glace que tu ne part plus sur PC?
Je suis passé samedi soir c'était plutot calme vers 3h30 mais il y avait des trans qui aguichaient devant leur Bmc
Je suis passé samedi soir c'était plutot calme vers 3h30 mais il y avait des trans qui aguichaient devant leur Bmc
-
rayanoooxxx
- Rank 1

- Remerciements : 10
Pas forcément car en générale je suis soit à patte soit en 2 roues . Mais je trouve que la qualité n’y est plus forcément et on reste plus vulnérable car plus isolé après c’est qu’un ressentie
Je suis d’accord avec toi, je trouve qu’on est plus isolé sur PC
Mais en même temps je trouve qu’il y a moins de bandes qui traînent par là bas (ou alors on les voit moins)
En tous cas lors de mes soirées au bois je finis quand même souvent sur PC
mais bon j’ai eu de la chance pour le moment, jamais de galère
En tous cas lors de mes soirées au bois je finis quand même souvent sur PC
- Tsbigassneeded
- Rank 0

- Remerciements : 5
Je pensais comme toi avant aussi et puis il y a 2 ou 3 ansJp2221 a écrit : ↑22 juil. 2025, 20:54 Je suis d’accord avec toi, je trouve qu’on est plus isolé sur PCMais en même temps je trouve qu’il y a moins de bandes qui traînent par là bas (ou alors on les voit moins)
En tous cas lors de mes soirées au bois je finis quand même souvent sur PCmais bon j’ai eu de la chance pour le moment, jamais de galère
Carreau brisé voiture fouille sac emporter puis récupérer contre 3 crapules. C’était en pc4 garer sur la fin à gauche vers 2h 3h
5 min même pas dans le camion ont suffit pour que je sente quelque chose de pas normal je suis sortis et assister à la scène ensuite c’est une autre histoire.
Mais fais très attention à toi ils sont là ils observent et attendent le bon moment.
Peace
2
-
Redoutable78
- Rank 3

Hello,
Je sais pas vous mais j'ai remarqué qu'il y a un camping car stationné sur en face de roland garros.
Lorsque vous prenez le rond point auteuil et la sortie vers roland garros ou il y a une voie de bus et direct à droite au feux trico.
Qui est ce? Good plan?
Je sais pas vous mais j'ai remarqué qu'il y a un camping car stationné sur en face de roland garros.
Lorsque vous prenez le rond point auteuil et la sortie vers roland garros ou il y a une voie de bus et direct à droite au feux trico.
Qui est ce? Good plan?
Il y a toujours eu des campings car à cet endroit
Jamais testé mais souvent vu à une époque
Jamais testé mais souvent vu à une époque
Par contre
En flèche bleue avant le rond point
J’ai plusieurs fois été voir une dans bmc rouge , une vraie salope !!!!
Et flèche rouge , le dernier camping car en direction de Paris
A l’époque( il y a trois ans à peu près) pas mal non plus
Je sais pas si aujourd’hui elles sont toujours là et aussi bonnes
Mais une chose est sure , c’est plus tranquille que PC
En flèche bleue avant le rond point
J’ai plusieurs fois été voir une dans bmc rouge , une vraie salope !!!!
Et flèche rouge , le dernier camping car en direction de Paris
A l’époque( il y a trois ans à peu près) pas mal non plus
Je sais pas si aujourd’hui elles sont toujours là et aussi bonnes
Mais une chose est sure , c’est plus tranquille que PC
-
Sunshine991
- Rank 4

- Remerciements : 70
Quelqu’un peut m’indiquer des bons plans actives au bois ? Et quels tarifs en général ?
Attention au niveau des flèches bleu, je suis déjà allé dans un camping car et je pense que la belle est de mèche avec des blacks qui cassent les custode des véhicules et volent dans les voitures, cela m est arrivé 1 fois il y a 2 ans et désormais c est fini pour moi, je ne laisse plus mon véhicule seul au bois…
1
MoiJean59000 a écrit : ↑24 juil. 2025, 11:26 Attention au niveau des flèches bleu, je suis déjà allé dans un camping car et je pense que la belle est de mèche avec des blacks qui cassent les custode des véhicules et volent dans les voitures, cela m est arrivé 1 fois il y a 2 ans et désormais c est fini pour moi, je ne laisse plus mon véhicule seul au bois…
Je stationne dans les rues à l’entrée de Boulogne….
Jamais devant un bmc …..
1
-
Redoutable78
- Rank 3

Non c'est juste sur la rue ou on peu voir la statut de nadal.a côté du Philippe chatrier.
Je ne parle pas des camping car gare sur le parking longeant l'avenue de la porte d'Auteuil.
J'ai aussi bien apprécié celle en bmc rouge sur bmc2. Mais j'ai l'impression quelle fait trav. Idem pour celle, toujours sur Bmc2 dans un camion noir/blanc c'est un trav
Je ne parle pas des camping car gare sur le parking longeant l'avenue de la porte d'Auteuil.
J'ai aussi bien apprécié celle en bmc rouge sur bmc2. Mais j'ai l'impression quelle fait trav. Idem pour celle, toujours sur Bmc2 dans un camion noir/blanc c'est un trav