Redoutable78 a écrit : ↑24 juil. 2025, 15:24
Non c'est juste sur la rue ou on peu voir la statut de nadal.a côté du Philippe chatrier.
Je ne parle pas des camping car gare sur le parking longeant l'avenue de la porte d'Auteuil.
J'ai aussi bien apprécié celle en bmc rouge sur bmc2. Mais j'ai l'impression quelle fait trav. Idem pour celle, toujours sur Bmc2 dans un camion noir/blanc c'est un trav
Autant pour moi….
Je me suis trompé dans mon indication
C’est bien la rue dont tu parle ou j’en voyais quand j’y passais….
Redoutable78 a écrit : ↑24 juil. 2025, 15:24
Non c'est juste sur la rue ou on peu voir la statut de nadal.a côté du Philippe chatrier.
Je ne parle pas des camping car gare sur le parking longeant l'avenue de la porte d'Auteuil.
J'ai aussi bien apprécié celle en bmc rouge sur bmc2. Mais j'ai l'impression quelle fait trav. Idem pour celle, toujours sur Bmc2 dans un camion noir/blanc c'est un trav
Oui , le bmc rouge
C’est un trav
Mais qui fait très bien le tafff
J’ai jamais été déçu
Bonsoir, ce n est pas le sujet mais quelqu un peut me dire en quel langue et a quoi corresponde les messages que nous voyons apparaître et qui ne sont pas en français ???
Merci
Jean59000 a écrit : ↑24 juil. 2025, 21:10
Bonsoir, ce n est pas le sujet mais quelqu un peut me dire en quel langue et a quoi corresponde les messages que nous voyons apparaître et qui ne sont pas en français ???
Merci
Demande à l’admin qui doit bien s’énerver quand ce con s’acharne avec ses messages pourrits …
J’imagine un mec des pays de l’Est qui n’aime pas trop les trans et leurs admirateur
Coucou. Je serai dispo à partir du 18 août pour aller au bois. Y’a t’il des mecs (actifs si possible) dispos pour m’y balader ? Je suis passive très soumise. Et très arrangeante.
Mise à dispos et dogging…
cathylatex93100 a écrit : ↑30 juil. 2025, 03:28
Coucou. Je serai dispo à partir du 18 août pour aller au bois. Y’a t’il des mecs (actifs si possible) dispos pour m’y balader ? Je suis passive très soumise. Et très arrangeante.
Mise à dispos et dogging…
ben voyons . le problème est que tu ne concrétises jamais. on s'est contactés via wannonce. et qd tu as mon numéro plus de nouvelles....
alors bon courage à ceux qui veulent y croire !
Hello, je suis passé cet aprem, en journée c'est vrai que c'est plutôt desertique sauf pour les bmc.
J'ai aperçu une volvo blanche sur RM2 avec foulard rose. J'ai essayé de voir qui cela pouvait être après 3 passage mais ca vitre est à moitié baissé et il y avait du monde derrière moi donc pouvait pas m'arrêter.
Je fais un petit tour ce soir
C’est pas la foule des grands jours
Un petit repérage à moto et je vais me stationner dans Boulogne au niveau du rond point
Je remonte RM
Tout de suite sur le rond point, une grande métissée très mignonne et sympa
Mais j’arrive, je veux marcher et regarder un peu avant
Rien ou rien de bien jusqu’à RMv
Ensuite un peu plus fourni mais vraiment pas grand chose je continue jusqu’à RM 18
Une bonne salope a l’angle pc RM , mais manque quelque chose pour moi…
Un bmc a l’autre angle pc RM à la place de Nicole la grosse bite qui n’est pas là ce soir ( minuit /2h), deux nanas dont une vraiment connnnon !!
Mais en face à la barrière rm15rm17
Trois petites très mimi et sympas
Je rigole 10 secondes avec er continue mon chemin
Mais, une des trois m’a fait un sourire auquel je ne peux résister …, demi tour
Elle me dit s’appeler Nathalie
Pipe protégée et elle me présente son joli petit cul !!
Je la lime pendant 10 mns , elle a mal mais semble aimer ça ….. son cul est soyeux et très accueillant
A sa demande, on arrête , elle a mal et me dis ça fait beaucoup déjà bb
Et moi pas envie de jouir
J’ai envie d’en taper une autre sur mon retour
J’ai payé 40 , mais c’est de ma faute, elle m’a eu avec son sourire……
Je repars et vers rm11 rm13 une autre l’aguiche , elle est en string ficelle et franchement son cul est très attirant
Je bande encore de Nathalie donc je décide de prendre celle là
J’ai oublié son prénom, pristidia je crois ou un truc dans le genre , bon boul pas trop gros et tatoué
Elle pisse , ça mnexite , ensuite une petite pipe , toujours la même réflexion, bb, c’est gros …..,
Elle m’excite
Je la retourne après qu’elle m’ai enfilé un capuchon et je lui éclate son boular sans ménagement !!!!
Elle couine mais la salope aime ça !!!
Je me vide au fond de son cul en la traitant de grosse salope , ce qu’elle semble aimer
Voilà
Je me suis bien vidé pour 70 les deux
J’ai bien aimé
Juste la prochaine fois c’est deux fois 30
Par principe, ras le cul de l’inflation
A noter également
Quand je fais mon tour de repérage à moto
Un bmc au niveau du parking la grande cascade .
Une bombe atomique
Tellement belle, féminine et souriante
Mais elle m‘annonce 50€
Pad envie et surtout pas dans un bmc ce soir
Et quelques belles également en remontant L2 …
Voilà
Je retourne à ma moto tranquillement
Que c’est bon le bois , même si il n’y a plus l’effervescence d’antan
Il est 2h30
Je repars en moto en remontant RM
Nicole est arrivée en pc1
Dommage
Je la salue mais j’ai plus que 20 balles et le goudron est jonché de verres , pas envie de m’arrêter..
Pourtant je me prendrais bien volontiers sa grosse bite !!!
Pour les passifs , c’est un très bon coup à 40 balles…
A noter
Pas mal de monde avec de belles plantes !!en l4 ….
J’ai l’impression que cette avenue devient plus festive que RM
Peut-être juste ce soir
La histoire de bien finir , je suis devant l’entrée de l’arc à l’étoile, MY GODE !!!, un défilé de nanas toutes plus belles les une que les autres
Mais vs savoir pourquoi, je préfère vraiment nos amies trans ….