Ev Danyela Alves

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
JABGFP
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0

Re: Ev Danyela Alves

Message par JABGFP »

Fût ma première, 250 euros pour une heure, ça a duré 15 min.
Attiré par son physique bien sûr, mais aucun entrain de sa part. Grand débutant, je me suis alors contenté de lui sucer la queue, elle m’a pénétré rapidement sans enthousiasme aucun. Dépité, j’ai rendu les armes et suis parti.
Avec plus d’expérience de ma part, ça se serait sûrement passé autrement, mais avec plus de professionnalisme de sa part également je pense.
issouducantal
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 47

Message par issouducantal »

250€ de l'heure ? Purée.

Plus le temps avance, plus je suis dégoûté du marché actuel avec les prix prohibitifs. Je pense tout arrêter.

En plus, les prix augmentent mais les prestations sont nuls à chier.
JABGFP
Rank 0
Rank 0

Message par JABGFP »

issouducantal a écrit : 20 nov. 2024, 01:49 250€ de l'heure ? Purée.

Plus le temps avance, plus je suis dégoûté du marché actuel avec les prix prohibitifs. Je pense tout arrêter.

En plus, les prix augmentent mais les prestations sont nuls à chier.
C’était il y a bien deux ans, j’ai depuis expérimenté bien plus intéressant pour moins cher ;)
Grand75
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 592

Message par Grand75 »

Magnifique
Verasti
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 7

Message par Verasti »

⚠️ PAS UNE EV SEX⚠️

INTRO: Il y a quelques mois j’ai été à Paris, et j’ai essayé de contacter mon top 3: Gabriela Pacheco, Candice, et la fameuse Danyela (la quatrième aurait été Manu moscardini, mais je crois qu’elle a arrêter). J’ai contacté gabi et Candice, vous pouvez aussi retrouver les infos que j’ai eu dans leur EV dédier.

DÉBUT: Pour Danyela, je la contact 2 jours avant, elle me dit que tout est bon pour un rdv en matinée à la date demandé. Puis j’essaye de me présenter un peu plus pour lui montrer le genre de personne que je suis (corps/caractéristiques) ce à quoi elle me répond « c’est bon toi je sais déjà que je vais te déguster » puis s’en suit une conversation très sensuel comme je les aime qui me fait avoir un bon feeling avec elle pour cette fois.

Mais c’est là qu’arrive les problèmes arrivent. Je la recontacte en début de soirée lui demandant de décaler d’une heure. Elle me répond que ça risque d’être très compliqué et me dit de lui renvoyer un message 20 min avant pour qu’elle voit. Je trouve une solution pour maintenir mon rdv à l’heure initiale en fin de soirée et me confirme par un message ultra sensuel. (Je préfère gfe)

J’arrive à me démerder et à partir à peu près à la bonne heure, je lui envoie un message concernant le petit problème mais je spécifie que je me fous du temps. mais transport parisien font que… j’ai 15 min de retard (merci Paris/hidalgo). Je reçois un message d’elle me disant que ça risque d’être compliqué de maintenir 15/20 min avant). Puis silence radio. Je continue de lui envoyer des message, et j’attends 20min en bas de son logement. Mais silence radio.

Fin: Quelques heures après son silence radio, elle m’envoie un message m’expliquant qu’elle est désolée et espère vraiment qu’un jour on pourra se revoir. Ce à quoi je lui répond pas de pb mais que la prochaine fois qu’on puisse se voir en vrai et surtout sans avoir de silence radio vis-à-vis de l’un et de l’autre.

CONCLUSION :Voici une nouvelle forme d’EV un peu comme SERAPHIM. Dites moi ce que vous pensez de la situation et du format. J’aurais peut être des petits conseils pour vous aider niveau communication avec elle(s) mais c’est tout. (Elle(s) = autres trans ou Danyela)
Verasti
Rank 2
Rank 2

Message par Verasti »

OPINION: Je pense que Danyela est autant fautive que moi dans l’histoire donc je ne lui en tiens pas rigueur de plus le métier qu’elle(s) pratique(nt) est probablement très dur. Je peux accepter son silence radio mais je ne le tolérerai plus. En attendant j’ai adoré mon expérience avec elle. J’espère vraiment la revoir !

FIN
issouducantal
Rank 4
Rank 4

Danyela Alves sans doute la plus grosse fraude du game quand on sait les tarifs exorbitants qu'elle pratique
Verasti
Rank 2
Rank 2

Message par Verasti »

Comme dit Mbappé, « vous pensez ? Moi j’pense pas. C’est mon avis! »
Je pense qu’il est bon que chacun est son avis pour pouvoir garantir la liberté d’expression. (Et laisser Alphadominant s’exprimer :grin: )
Mais plus sérieusement je préfère payer 200/250/300/350€ pour une trans avec qui je n’aurais aucun problème à voir même si c’était une femme. Plutôt qu’une en pleine transition ou qui est à 50/100€ et qui n’ait pas du tout de mon goût. Ça m’est arrivé avec ariel, et je ne veux plus me faire « Catfish » comme dise les jeune. (Se faire avoir le jour de la rencontre par des photos trompeuses).
1 Image
Grand75
Rank 8
Rank 8

Message par Grand75 »

Verasti a écrit : 02 août 2025, 20:33 Comme dit Mbappé, « vous pensez ? Moi j’pense pas. C’est mon avis! »
Je pense qu’il est bon que chacun est son avis pour pouvoir garantir la liberté d’expression. (Et laisser Alphadominant s’exprimer :grin: )
Mais plus sérieusement je préfère payer 200/250/300/350€ pour une trans avec qui je n’aurais aucun problème à voir même si c’était une femme. Plutôt qu’une en pleine transition ou qui est à 50/100€ et qui n’ait pas du tout de mon goût. Ça m’est arrivé avec ariel, et je ne veux plus me faire « Catfish » comme dise les jeune. (Se faire avoir le jour de la rencontre par des photos trompeuses).

Le récit d’alpha….. est vraiment top
Je pense vraiment qu’il est sincère .
Mais, une chose est sure, une telle rencontre ne peut avoir lieu qu’avec deux etres qui ont un feeling !!, une attirance, et aussi les envies de la miss ce jour là !….

Il est bien évident qu’elle ne peut pas reproduire une telle séance avec n’importe qui…..

Pour moi elle est vraiment cannonissime!!!, mais elle ne m’attire pas
Tarifs et comportement me font douter
1 Image
Verasti
Rank 2
Rank 2

Message par Verasti »

Je te comprends mais pour Alpha. Je pense juste ne pas le comprendre. Honnêtement si il demander à chat gpt de traduire tout ce qu’il dit de manière claire et limpide (plus compréhensible). Je n’aurais pas de problème à le comprendre.
Pour Danyela, chacun son avis mais je pense vivre un grand moment avec elle. Et c’est ce que je cherche avec elles.
Kalin
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 12

Message par Kalin »

M'avait posé un lapin au prétexte d'être sortie dîner avec ses potes. J'étais resté dans la rue à attendre comme un con. Rédhibitoire ! Blacklistee.
Verasti
Rank 2
Rank 2

Message par Verasti »

Je comprends mais la deuxième chance et le pardon. Ne sont ils pas les valeurs de la religion chrétienne ? (A supposer que tu l’a pratique)
En tout cas pour ce qui veulent la voir dépêchez vous. Elle pars très bientôt !
issouducantal
Rank 4
Rank 4

Qu'elle dégage cette pétroleuse et en échange on reprend Larissa Bacarin
Grand75
Rank 8
Rank 8

Message par Grand75 »

Lol
Je crois qu’alpha kiff pas trop qu’on s’attaque à sa princesse 😉

Perso
Je la trouve vraiment splendide ta daniela
Et j’imagine si tu as le feeling avec elle le pied que tu dois prendre

Mais les gars
Ok racontez vos expériences et ressentis , trop chère, trop pro ,trop expéditive,trop conne même si vous voulez….
Mais pas là peine de s’acharner
Moi j’irai pas la voir même après la lecture de l’ev d’alpha,
Mais quand j’aime pas
Je zappe et je respecte

J’imagine qu’elle plaît à bien d’autre cette bombe
Sebastiendorian
Rank 0
Rank 0

Message par Sebastiendorian »

Elle belle propre ❤️