Les trans au bois en ce moment
Re: Les trans au bois en ce moment
oups petite erreur de manip .
donc bonjour à toi mais tu ne postes pas dans la bonne rubrique.
donc bonjour à toi mais tu ne postes pas dans la bonne rubrique.
-
Rycko988nc
- Rank 0

- Remerciements : 0
Bonjour,
C'est par ce que je ne sais pas créer un sujet sur ce forum.
Désolé.
Désolé.
Rycko988nc a écrit : ↑14 août 2025, 17:08 Bonjour,
Désolé.
Votre bombe latine.
Il y a quelques années….
Elle était vraiment mimi ….
Vous n avez que ça sur elle vu une une fois très perverse a revoir pour confirmer les dires sur le forum ci -dessus
Tu nous fera un retour sur les peut-être mythos dans ce fil.
Essaye de lui pisser dans la bouche, la faire vomir ……
Perso , c’est même pas que j’ai envie d’y croire ou pas
Mais je l’avais un peu connue à une époque ( hors contexte sexuel) et je l’imagine pas faire ça….
Et je préfère même pas imaginer tellement je trouve ça degu….
Chacun ses fantasmes les gars
Perso
Je trouve juste dommage qu’elle est trop joué avec son visage comme ça….
Elle était plus belle naturelle
-
rayanoooxxx
- Rank 1

- Remerciements : 10
C’est vrai terriblement canon après elle l’est toujours aussi avec les tatouages en plus j’ai l’impression
-
rayanoooxxx
- Rank 1

- Remerciements : 10
Tu l’as vu chez elle ? Au bois ? Pourquoi pas nous faire une petite EV bien sympathique du coup
. Parce que pour moi j’ai jamais décelé ou vu l’opportunité de la faire vomir ou lui pisser dessus . En même temps pas mon délire 
Les gars , ceux qu’il l’on vue et testée, faites nous un retour
Encore une fois, moi je l’ai jamais baisée …..
Croisée à plusieurs reprises dans des soirées (privées)
Et juste pour rire
Je me rappelle
La première fois que je l’ai vue , je buvais un verre avec une amie à elle au banana café et elle arrivée
J’avais été ébloui par son charme et sa tenue (un petit cul

)
Revue plusieurs fois avec le temps mais elle m’a semblé prendre un mauvais chemin
Et un truc m’étonne dans les de pissse et gerbe , elle était plutôt très propre……
Basta pour moi
Je lierais vos retour
Encore une fois, moi je l’ai jamais baisée …..
Croisée à plusieurs reprises dans des soirées (privées)
Et juste pour rire
Je me rappelle
La première fois que je l’ai vue , je buvais un verre avec une amie à elle au banana café et elle arrivée
J’avais été ébloui par son charme et sa tenue (un petit cul
Revue plusieurs fois avec le temps mais elle m’a semblé prendre un mauvais chemin
Et un truc m’étonne dans les de pissse et gerbe , elle était plutôt très propre……
Basta pour moi
Je lierais vos retour
1
-
luis
- Rank 8

- Remerciements : 564
- Avertissements : 7
Demande donc à tes potes jerem778 et abdel77 si toutefois vous n'êtes pas la même personne.
J'ai déjà aucun doute sur les 2 premiers. Si tu es encore revenu sous un nouveau compte, fait un minimum d'effort c'est un peu flagrant avec les "77" au bout et les demandes systématiques de vidéos sur bombe latina + les pratiques nauséabondes.
2
T’es un marrant toi amrane……
Le mec , il vient de s’inscrire, même pas une Ev ou quedale sur une nana
Et il ce permet de réclamer ce genre de trucs …
Allez
Fais nous voir que tu es le bien venu
Va voire bombe latine et fais nous une bonne EV !!!
Par contre
Si tu prend une vidéo , tu lui demande la permission de diffuser et tu lui parle pas du forum
Bonne conquête
1
Tellement évident que c’est le même mytholuis a écrit : ↑16 août 2025, 17:32Demande donc à tes potes jerem778 et abdel77 si toutefois vous n'êtes pas la même personne.
J'ai déjà aucun doute sur les 2 premiers. Si tu es encore revenu sous un nouveau compte, fait un minimum d'effort c'est un peu flagrant avec les "77" au bout et les demandes systématiques de vidéos sur bombe latina + les pratiques nauséabondes.
Comme je l'ai deja dit je l'ai fait régurgiter plusieurs fois mais jamais au point que tout sorte...
Ce que je peux dire c'est que l'ont peux y aller fort sur le DT et qu'elle est vraiment tres tres cochonne pour une session de DT.
On peux lui parler salement et elle rentre dans le jeux de domi soumis sans probleme.
Et apres la séance un petit sociale time tranquille ou l'on peux parler normalement avec elle.
Sinon au niveaux pisse etc jamais fait c'est pas mon truc l'uro, la vidéo de jerem jamais vu personnellement il m'en a parler plusieurs fois mais bon j'ai plus aborder le sujet avec lui.
Je suis en contact avec lui via le forum il me demande de temps en temps des news si je vais pas voir des trans mais en ce moment c'est pas possible pour moi... peu etre septembre
Ce que je peux dire c'est que l'ont peux y aller fort sur le DT et qu'elle est vraiment tres tres cochonne pour une session de DT.
On peux lui parler salement et elle rentre dans le jeux de domi soumis sans probleme.
Et apres la séance un petit sociale time tranquille ou l'on peux parler normalement avec elle.
Sinon au niveaux pisse etc jamais fait c'est pas mon truc l'uro, la vidéo de jerem jamais vu personnellement il m'en a parler plusieurs fois mais bon j'ai plus aborder le sujet avec lui.
Je suis en contact avec lui via le forum il me demande de temps en temps des news si je vais pas voir des trans mais en ce moment c'est pas possible pour moi... peu etre septembre