J'avais été moyennement convaincu par les évaluations que j'avais lues. Alors je ne m'attendais pas à quelque chose de fou. Et bien je me trompais!
La rencontre a été extraordinaire. J'ai rarement eu autant d'affinités avec une fille. Une "connexion". Des ébats langoureux, sensuels, charnels.... caliente ++++!!
Commençons par le début : Anita m'accueille avec un grand sourire, une poignée de mains ... et une galoche
Quelques mots en français, un peu hésitant, pour me demander si je connais langue de Shakespeare.. dans laquelle les échanges seront beaucoup plus fluides, car elle la maîtrise très bien.
La conversation s'engage , pour mieux se connaître. Elle s'enquiert bien sûr de mes préférences, et son sourire s'agrandit et devient lumineux quand je lui dit que j'aime être actif autant que passif. "J'adore!" me dit elle. Elle me le prouvera par la suite !
La suite, c'est une succession de câlins, de fougueux baisers profond, une pipe sensuelle qu'elle administre en gorge profonde avec un plaisir non feint. C'est un outil de taille respectable dont elle se sert à merveille, alternant douceur et force et en restant très attentive à mes réactions, très respectueuse de mes instructions (au début surtout, pour lui faire la place...). C'est un beau cul, bien serré et qu'elle serre et resserre à l'envie autour de ma queue pour accentuer les sensations.
Elle finira par me gratifier d'une belle faciale, tandis que je finirai dans son joli cul (pas synchro, évidemment !)
En résumé, une fille conforme à son annonce, qui respecte ses engagements, n'est pas chrono, et qui se donne comme une petite amie quand le feeling est présent. L'hygiène est au rendez-vous, aucune tentative de bareback (au contraire même, elle me montre le capuchon avec insistance!)
Je recommande +++ aux amateurs qui souhaiteront la rencontrer ! (Prochaine destination : Annemasse)
Pour les détails techniques :
30/100 45/150 60/200 supplément lait +50 (perso j'avais pris 1h... et j'ai eu le lait quand même ,je pense que c'est parce qu'elle en avait envie)
L'outil m'a semblé plus court mais plus épais que sur les vidéos (et tant mieux je trouve ça meilleur)
Elle a bandé très dur et tout le long du rendez-vous.