TATIANA CANALIS A AIX ?
-
saxophonerouge
- Rank 2

- Remerciements : 0
Re: TATIANA CANALIS A AIX ?
Pas trop motive !!
Pas de poitrine un beau trav pour les amateurs .
Les photos sont bien travaillées
Un mecs avec une perruque
Pas de poitrine un beau trav pour les amateurs .
Les photos sont bien travaillées
Un mecs avec une perruque
RE: Re: TATIANA CANALIS A AIX ?
Ses photos m'ont toujours paru complètement trafiquées, et surtout il n'y a pas le moindre selfie ou photo "amateur".
Cela dit, il y a des travs qui sont très bien.
Cela dit, il y a des travs qui sont très bien.
Re: RE: Re: TATIANA CANALIS A AIX ?
Tatiana Canalis est une très belle Trav et c'est là mon problème: c'est une Trav et pas une Trans !
Si cette très charmante demoiselle avait une belle paire de seins, j'aurai été la rencontrer depuis belle lurette, surtout que l'on parle d'elle généralement en bien.
Si cette très charmante demoiselle avait une belle paire de seins, j'aurai été la rencontrer depuis belle lurette, surtout que l'on parle d'elle généralement en bien.
-
maxlamenace
- Rank 9

- Remerciements : 896
- Avertissements : 5
euh....des evals plutôt mitigées...surtout que l'on parle d'elle généralement en bien
à force de protéger les trolls et punir les anciens on finit sans contenu
... euh ... peut-être aussi par ceux qui pensaient aller voir une Trans et qui se sont retrouvés face à une Trav ...
-
maxlamenace
- Rank 9

- Remerciements : 896
- Avertissements : 5
non non http://www.trans-girls.com/index.php?na ... na+canalis des usagers confirmés comme pinpon06 ou milis
à force de protéger les trolls et punir les anciens on finit sans contenu
Je partage l'avis de Pepito , certain peuvent aimer les travs et d'autres non .
Pour ma part je trouve qu'elle entretien le doute et qu'on peut se faire piéger
Pour ma part je trouve qu'elle entretien le doute et qu'on peut se faire piéger
-
puteatrans
- Rank 4

- Remerciements : 111
Oui, elle a une grosse queue, mais ça s’arrête là, en allant la voir, je savais que c'était un trav, je me suis dit, certaines trav sont très féminines et ça passe, mais alors elle, pas du tout, j'ai écouté les conneries de certains, j'y suis allé, en plus elle s'envoie en l'air sur les tarifs .
Comme j'avais payé, je suis allé au bout de la rencontre, mais une fois au plumard, elle n’arrêtait pas de me demander une rallonge pour son jus, ça m'a saoulé, je me suis rhabillé, sans avoir joui, elle a eu le culot de me demander si j'allais lui mettre une bonne ev, je lui ai répondu : (à ton avis, ça c'est bien passé notre rencontre )
Comme j'avais payé, je suis allé au bout de la rencontre, mais une fois au plumard, elle n’arrêtait pas de me demander une rallonge pour son jus, ça m'a saoulé, je me suis rhabillé, sans avoir joui, elle a eu le culot de me demander si j'allais lui mettre une bonne ev, je lui ai répondu : (à ton avis, ça c'est bien passé notre rencontre )
Je l'avais vu à Paris il y a une dizaine d'année . Elle utilisait déjà à l'époque la plupart des photos de son annonce , j'imagine qu'elle a dû prendre un petit coup de vieux physiquement ? Son petit côté trav m'avait pas mal donné envie , mais globalement , j'avais été déçu par la rencontre . Pas très impliquée , guère GFE et si mes souvenirs sont bons , déjà chère . Du coup, je ne l'ai jamais revue
-
puteatrans
- Rank 4

- Remerciements : 111
Je pense qu'elle fait exprès de mettre un prix élevé, et on se fait avoir, parce qu'on se dit, si elle est beaucoup plus chère que d'autres trav, c'est que ce doit être super....et c'est tout le contraire
- Beaugosse30
- Rank 6

- Remerciements : 211
Bonjour,
Je l'ai rencontré 2 fois il y a une bonne dizaine d'année a Paris (près de la place des Vosges). Il s'agissait d'un trans sans poitrine mais très féminine et TBM. J'en avais profité. Très bon souvenir.
Je l'ai rencontré 2 fois il y a une bonne dizaine d'année a Paris (près de la place des Vosges). Il s'agissait d'un trans sans poitrine mais très féminine et TBM. J'en avais profité. Très bon souvenir.
Beaugosse30
Je l'ai rencontré sur Nice,la prom il y a au moins 5 ans à peu près et un très bon souvenir.Très propre, amicale un corps superbe une peau bronzée et hyper douce.très ouverte sur toutes pratiques,bonne fêtarde et une queue d'enfer,Une Angus de 20X5 me suis régalé comme un viandard.
Elle n'avait pas voulu enlevé son soutien gorge,aujourd'hui je comprend pourquoi.J'ai toujours adoré plus que de raison les belles Italiennes et si elle repasse sur Nice j'irais la revoir sans hésitation pour un bon kiff.Elle est pro donc sans mauvaises surprises et si tu lui plaits, elle joue avec toi ce qui a été le cas pour moi ou on s'est bien éclaté ensemble.
Chic et élégance la caractérise.
Elle n'avait pas voulu enlevé son soutien gorge,aujourd'hui je comprend pourquoi.J'ai toujours adoré plus que de raison les belles Italiennes et si elle repasse sur Nice j'irais la revoir sans hésitation pour un bon kiff.Elle est pro donc sans mauvaises surprises et si tu lui plaits, elle joue avec toi ce qui a été le cas pour moi ou on s'est bien éclaté ensemble.
Chic et élégance la caractérise.
Bof honnêtement elle a une grosse bite mais c'est mou et ça cogne vraiment pas. En 2019 j'ai fait une heure ou j'ai surtout passée du temps a la pomper ensuite elle ma taper en mode levrette sans aucune puissance et elle a tres vite décharger. C'est naze pour un passif.