Comment se rendre au bois de boulogne
Comment se rendre au bois de boulogne
Bonjour
Je compte essayer le bois de bologne de paris villejuif…comment se rendre stp et est ce qu’il est securisé et save de me deplacer à pieds pour voir et choisir !!!! Stp c’est ma première expérience
Je compte essayer le bois de bologne de paris villejuif…comment se rendre stp et est ce qu’il est securisé et save de me deplacer à pieds pour voir et choisir !!!! Stp c’est ma première expérience
-
luis
- Rank 8

- Remerciements : 564
- Avertissements : 7
Re: Comment se rendre au bois de boulogne
T'as qu'à lire le sujet sur le bois, c'est fait pour ça.
3
-
luis
- Rank 8

Bon aller comme je suis sympa et que je ne vais pas tenir compte de tes 6 messages où tu ne poses que des questions, voici quelques trucs :
Alors tu te gares en priorité au Pré Catelan c'est au milieu du bois, ta voiture sera en totale sécurité.
Si tu te perds, tu peux aller voir les groupes de mecs avec des barbes et qui se disent mineurs. Tu leur montres ton portable avec ton point gps, tu leur précises aussi que tu ne sais pas où est ta voiture, ils vont t'aider, ce sont des bons gars et ils connaissent le bois par coeur.
Voilà avec tout ça, tu devrais passer une bonne soirée.
Alors tu te gares en priorité au Pré Catelan c'est au milieu du bois, ta voiture sera en totale sécurité.
Si tu te perds, tu peux aller voir les groupes de mecs avec des barbes et qui se disent mineurs. Tu leur montres ton portable avec ton point gps, tu leur précises aussi que tu ne sais pas où est ta voiture, ils vont t'aider, ce sont des bons gars et ils connaissent le bois par coeur.
Voilà avec tout ça, tu devrais passer une bonne soirée.
4
-
GINO 75
- Rank 4

- Remerciements : 40
- Avertissements : 2
Tu m’as tué pour la journée le pauvre gars il va rentrer sans Portable sans fric sans voiture. Et en plus il risque de l’apprendre dans le cul.

1
Si t’as besoin de faire le clown pour exister dans un groupe, c’est que t’as rien d’intelligent à dire. Essaie de répondre sérieusement au lieu de chercher à faire le malin, ça t’évitera de te ridiculiser tout seul
Non tkt pas mon ami je ne suis pas idiot comme meme je possède toujours un cerveau
Même si tu pose plus de questions que tu partages des EV je me dit que peu être tu es complètement débutant...
Brer je vais te donner ma manière de me déplacer au bois.
Personnellement j'y vais en fin de journée en transport en commun et je prend un vélib lime ou ce que tu veux comme marque et je fait un tour dans le bois jusqu'à 22h 23h pour pouvoir rentrer chez moi en transport en commun.
Si tu veux absolument te déplacer en voiture alors là je n'ai pas de conseil à te donner moi je m'y risque pas
Brer je vais te donner ma manière de me déplacer au bois.
Personnellement j'y vais en fin de journée en transport en commun et je prend un vélib lime ou ce que tu veux comme marque et je fait un tour dans le bois jusqu'à 22h 23h pour pouvoir rentrer chez moi en transport en commun.
Si tu veux absolument te déplacer en voiture alors là je n'ai pas de conseil à te donner moi je m'y risque pas
Oui je le suis comme voue l’étiez auparavant
. Bon merci pour la réponse au moins vous avez pris le temps pour m’expliquer merci
Avec plaisir ! Hésite pas a faire des EV's sur le forum si tu as déjà rencontrer des trans si tu ne sais pas en faire inspire toi d'autre EV existante
Ce forum est vraiment très libre sur les règles et c'est vraiment agréable a partager sur celui contrairement a l'autre où l'administrateur est un fétichiste des règles et se branle sur les différentes joutes verbales qui peux se passer sur son forum.
Ce que je veux dire c'est que ce forum est quand meme tres friendly pour les nouveaux utilisateur mais il faut pas oubliez de partager
-
luis
- Rank 8

Tu peux toujours rêver, tu crois vraiment que ce clown va faire des ev ? Il parle d'intelligence mais il en a pas suffisamment visiblement pour utiliser la fonction recherche en haut. Il floude le forum avec un sujet traité 10 ou 15 fois.Mask19 a écrit : ↑26 août 2025, 20:59 Avec plaisir ! Hésite pas a faire des EV's sur le forum si tu as déjà rencontrer des trans si tu ne sais pas en faire inspire toi d'autre EV existante
Ce forum est vraiment très libre sur les règles et c'est vraiment agréable a partager sur celui contrairement a l'autre où l'administrateur est un fétichiste des règles et se branle sur les différentes joutes verbales qui peux se passer sur son forum.
Ce que je veux dire c'est que ce forum est quand meme tres friendly pour les nouveaux utilisateur mais il faut pas oubliez de partager
Peu être ou peu être pas !luis a écrit : ↑26 août 2025, 21:39Tu peux toujours rêver, tu crois vraiment que ce clown va faire des ev ? Il parle d'intelligence mais il en a pas suffisamment visiblement pour utiliser la fonction recherche en haut. Il floude le forum avec un sujet traité 10 ou 15 fois.Mask19 a écrit : ↑26 août 2025, 20:59 Avec plaisir ! Hésite pas a faire des EV's sur le forum si tu as déjà rencontrer des trans si tu ne sais pas en faire inspire toi d'autre EV existante
Je pense que ton ancienneté fait que tu as du en voir des milliers de nouvelles utilisateurs qui arrivent et qui parte dès qu'ils ont leurs réponses.
Mais bon ça m'a rien coûté de lui partager mon expérience
Si ça se trouve dans 1 an je réagirai comme toi
2
-
luis
- Rank 8

Tu as sans doute raison, ça doit faire 7 ans que je suis sur le forum et sans doute un peu blasé parfois.Mask19 a écrit : ↑26 août 2025, 22:26 Peu être ou peu être pas !
Je pense que ton ancienneté fait que tu as du en voir des milliers de nouvelles utilisateurs qui arrivent et qui parte dès qu'ils ont leurs réponses.
Si ça se trouve dans 1 an je réagirai comme toi![]()
Ca me gonfle quand je lis des choses que je sais fausses ou que je vois un énième sujet traité 10 fois déjà, que les mecs font même pas l'effort de faire un minimum de recherches avant. Sans parler des questions à la con et autres.
Mais je devrais prendre du recul et pas répondre.
1
En tout cas je comprend ta réaction et la remet pas en cause sache le.luis a écrit : ↑26 août 2025, 23:09Tu as sans doute raison, ça doit faire 7 ans que je suis sur le forum et sans doute un peu blasé parfois.Mask19 a écrit : ↑26 août 2025, 22:26 Peu être ou peu être pas !
Si ça se trouve dans 1 an je réagirai comme toi![]()
Ca me gonfle quand je lis des choses que je sais fausses ou que je vois un énième sujet traité 10 fois déjà, que les mecs font même pas l'effort de faire un minimum de recherches avant. Sans parler des questions à la con et autres.
Mais je devrais prendre du recul et pas répondre.
Mais ouai zappe au pire ça évite que ça parte en joute verbale pour rien, quand je vois que je me fait refuser des messages sur l'autre forum pour une simple question pour x raison pendant que d'autre se tire dessus a balle réel et que sa passe normal...
Je me dit ça serait con que ce forum devienne comme ça