Plug ou rosebud …
Plug ou rosebud …
[media][/media]pour nos RDV avec nos belles portez-vous un plug ou un rosebud pour l’arrivé moi j’ai déjà fait avec un petit rosebud diamant métal petit modèle et j’avoue cela a fait son effet quand elle a aperçu l’objet du désir 
-
puteatrans
- Rank 4

- Remerciements : 111
Re: Plug ou rosebud …
ça m'est arrivé, lors d'une rencontre avec la Belle Lorany, d'ailleurs je l'ai oublié dans sa salle de bain, j'avoue que ça l'a sacrément émoustillé
1
[media][/media]j’ai osé le faire 2 fois et cela a son effet mais aussi j’ai peur de le faire car elle peu croire aussi que je vais être souple … alors que non suis serré donc si elle y va d’un coup … sec je vais pleuré mdr … enfin façon de parler mais je me dit que c’ peu être le risque qu’elle pense que c’ bien dilaté alors que non ….
-
Jacques88
- Rank 3

- Remerciements : 53
Régulièrement en cage de chasteté avec plug rosebud métal quand je veux me faire défoncer
...
J'ai pas encore franchi le pas pinces à tétons et collier cuir soumis avec laisse en chaîne, mais cela ne saurait tarder !
J'ai pas encore franchi le pas pinces à tétons et collier cuir soumis avec laisse en chaîne, mais cela ne saurait tarder !
[media][/media]
enfin j’espère un jour tomber sur une rencontre qui a ce genre de gadgets…. Pour dire oui
sinon les plugs c’ souvent que nos belles propose de le mettre pendant une fellation 
Et pince tétons euh cela me trotte dans la tête mais faut pas que ça pince fort sinon aïe aïe
La cage une trans a voulu m’en poser une et j’ai dit non euh je regrette maintenant de pas avoir dit oui
Et pince tétons euh cela me trotte dans la tête mais faut pas que ça pince fort sinon aïe aïe