Mirella Hard
Mirella Hard
Du coup elle est disponible dans ma région ( le Var ) et elle est sacrément bien équipée ( 22 cm ) avec des tarifs honnête. Qui a déjà testé ? https://www.ladyxena.com/fr/trans/mirella_hard
Re: Mirella Hard
Salut,
Je crois que c’est la même qui recevait avec Jessy Clair, voici un lien vers le sujet concerné :
viewtopic.php?t=7537
Je crois que c’est la même qui recevait avec Jessy Clair, voici un lien vers le sujet concerné :
viewtopic.php?t=7537
-
Zepek971
- Rank 2

- Remerciements : 7
Verasti a écrit : ↑02 sept. 2025, 09:20 Salut,
viewtopic.php?t=7537
D’ailleurs au passage je me suis toujours demandé si elle étais pas sœur ?
Par pitié... il existe un sujet sur les frangines, pas la peine d'en créer un autre.
De façon générale, avant de poster ici il faut passer par cette case ci.
Merci !
De façon générale, avant de poster ici il faut passer par cette case ci.
Merci !
Oui, j'ai essayé les deux en même temps il y a quelques années. J'avais laissé une éval.
Elles se présentaient bien comme étant deux "sœurs" et leur ressemblance plaide en ce sens.
"J'ai craqué un soir pour essayer un plan à trois avec Jessy et Mirella (A l'époque, en 2021, c'était 400€ pour une heure). J'avais envie de m'offrir un plan PSE pour réaliser un fantasme en mode passif.
Prestation correcte sans plus. Elles m'ont pilonné à tour de rôle pendant que je suçais l'autre et elles sont bien montées, surtout Jessy.
Je ne peux pas dire que j'ai été déçu, mais vu le prix, je m'attendais à plus d'implication de leur part. Mirella a quitté le ring pendant la moitié du temps, mais Jessy a plutôt bien assuré. L'heure à duré 45 minutes comme souvent avec les brésiliennes."
Elles se présentaient bien comme étant deux "sœurs" et leur ressemblance plaide en ce sens.
"J'ai craqué un soir pour essayer un plan à trois avec Jessy et Mirella (A l'époque, en 2021, c'était 400€ pour une heure). J'avais envie de m'offrir un plan PSE pour réaliser un fantasme en mode passif.
Prestation correcte sans plus. Elles m'ont pilonné à tour de rôle pendant que je suçais l'autre et elles sont bien montées, surtout Jessy.
Je ne peux pas dire que j'ai été déçu, mais vu le prix, je m'attendais à plus d'implication de leur part. Mirella a quitté le ring pendant la moitié du temps, mais Jessy a plutôt bien assuré. L'heure à duré 45 minutes comme souvent avec les brésiliennes."
OK et bien par message c'est compliquée elle m'a carrément demandé si je pouvais lui trouver un dealer pour aller faire la fête . Bon j'ai éludé après peut-être que j'irais la voir ce week-end mais j'hésite.