Bonjour,
Ayant l'esprit aventureux (ce qui n'est pas forcément une qualité dans le cadre de ce qui nous intéresse) je suis allé voir cette CAMILA.
Prise de contact facile et sans jeux de piste. Tarif 150 / heure. J'avais indiqué être actif/passif.
Camila ouvre la porte... Physique différent des photos même si c'est bien elle. Le visage est beaucoup plus carré et la silhouette également. Le dresse code demandé est respecté.
Préliminaires très agréables : DFK, mordillement des lèvres et des tétons. Camila s'est y faire pour vous chauffer. Sexe d’environ 16/17 cm assez large. Fellation en GP agréable.
Elle semble très excitée et me demande de la baiser je m’exécute ! Cul agréable, elle encaisse bien et semble apprécier. Après quelque changement de position je lui demande d’inverser car je suis surtout venu pour ça. Elle met un préservatif, me pénètre et commence les vas et viens…et là le drame à peine 30 secondes et elle éjacule ! en plus dans le préservatif !!!.Je cris oh nonnnnnn

. Malgré mais effort pour réveiller l’oiseau pas de second round !
Conclusion : si la fille est sympa, le physique et quand même différent des photos et la prestation pas concluante pour moi