Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Drissoui
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Drissoui »

Bonjour les gars

Avez vous des news de cette fameuse Nicole ? J’y passe le soir mais je ne la vois jamais.

Merci à vous
Jerem778
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 20

Message par Jerem778 »

Je ne savais pas dans quel rubrique poste mon commentaire mais je me suis rendu compte que beaucoup de trans sont malade ont des MST et continu la propagation faites attention
chirac12
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 158

Message par chirac12 »

Jerem778 a écrit : 11 sept. 2025, 19:25 Je ne savais pas dans quel rubrique poste mon commentaire mais je me suis rendu compte que beaucoup de trans sont malade ont des MST et continu la propagation faites attention
Lol et tu peux nous préciser comment tu t en ai rendu compte ?
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 564
Avertissements : 7

Message par luis »

Jerem778 a écrit : 11 sept. 2025, 19:25 Je ne savais pas dans quel rubrique poste mon commentaire mais je me suis rendu compte que beaucoup de trans sont malade ont des MST et continu la propagation faites attention
Sans déconner ?
Je pensais qu’elles étaient toutes clean, surtout au bois !
Olivier1975
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 100

Message par Olivier1975 »

Combien de trans que je n avais jamais vu de ma vie voulaient du nature à la première rencontre au bois.

Si lors mecs acceptent elle se fait ejaculer au fond du cul derrière un arbre 10/15 fois par semaine, c est pas un coup de lingette externe qui va tout stériliser.

Ce qui est surprenant c est que quand tu demandes la capote elles sont ultra surprise, c est rare apparemment 😳
Jerem778
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 20

Message par Jerem778 »

Je connais beaucoup de trans que j ai fréquenté qui prenait des anti viraux la prep mais des anti viraux et beaucoup m ont confirmé qu il avait le VIH mais elle ne voulait pas que ça se sache, beaucoup de trans bresilienne que je connais et péruvienne c est vraiment dangereux
palmo
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 30

Message par palmo »

Petit tour au bois ce jeudi soir vers 22h00/23h00h pour reperage!
Je n avais pas trop envie de consommer mais l idee etait surtout de voir quelles etaient les belles presentes!

Je me fais plusieurs longueurs de rm1 a rm 24 ou l'activite est plutot calme!
Qques trans en bord de route , un rassemblement en rmv1 et qques bmc postés tt le long de rm, mais c est pas la grosse activite et les presentes ne semblent pas etre tres motivee.
Je note que toutes nos marcheuses sont desormais quasi toutes entourees de magnifiques guirlandes lumineuses : c est desormais une regle au bois! et si y a pas c est qu on tape dans une gamme en dessous...
Détour ensuite sur pc : c est mieux! pas mal de bmc en pc1 dont une blonde avec une sublime queue et une marcheuse avec un cul magnifique en pc9 ! a part ca pas grand chose!
Je file apres L1 à L4 avec encore des guirlandes! qques regoupements de filles sur L3 et au parking de la grande cascade.
Enfin détour en MN : bon la faut avouer que c est pas mon secteur et là on est pas sur du haut de gamme façon distintas! : 2 ou 3 trav black mais faut etre motivé pas regardant ou fauché!
En H peu de monde .
La meteo frisquette pour ce debut septembre et les averses y sont peut etre pour qque chose. On est tres loin du folklore et l exubérance qu on a pu connaitre au bois où les filles nues traversaient la route en montrant tout de leur anatomie, où te te faisais un torticoli pour suivre tout ce qui passait, et des demi tours limite accident pour faire monter la belle dans ta caisse!
Ce que je retiens de la soiree : Rm reste la valeur sur du bois avec Pc. De plus en plus de bmc nocturne, et les marcheuses sont toutes enguirlandees!
J y retourne ce soir pour la blonde! 😉
You93
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1

Message par You93 »

Petit tour à bois de soir (j’y suis encore actuellement) quelques une sont de retour dont une que je cherchais (Mia) en rm7 bon gros cul bien large bien bomber avec un short en jean qui rentre bien dans son cul. Un régal de la voir, je pense me la faire se soir 😁
Olivier1975
Rank 5
Rank 5

Pause dej hier, en train de jouer dans la tente de Daniela qui était en mode lâché de prise total.

On voit un peu à travers la tente, un mec s approche, elle lui dit de partir.

Ce fils de p, met son tel au-dessus de la tente pour mater ce qui se passe.

Je sais pas s il voulait filmer ou mater, je l ai vu direct, il s est barré de suite.

Faut vraiment être une sous merde.

Sinon toujours festival, fell a n en plus finir dans toutes les positions, te demande de la baiser mais interdiction de finir autre par que dans sa bouche.

Une perle rarissime
palmo
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 30

Message par palmo »

Olivier1975 a écrit : 16 sept. 2025, 06:59 Pause dej hier, en train de jouer dans la tente de Daniela qui était en mode lâché de prise total.

On voit un peu à travers la tente, un mec s approche, elle lui dit de partir.

Ce fils de p, met son tel au-dessus de la tente pour mater ce qui se passe.

Je sais pas s il voulait filmer ou mater, je l ai vu direct, il s est barré de suite.

Faut vraiment être une sous merde.

Sinon toujours festival, fell a n en plus finir dans toutes les positions, te demande de la baiser mais interdiction de finir autre par que dans sa bouche.

Une perle rarissime
le plan a l air top!! il faut que tu nous dise ou est la tente de cette fameuse Daniela!😊
Je vais faire un saut direct!!!
Notnickcave
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 17

Message par Notnickcave »

De passage en journée la semaine dernière je me suis retapé Daniela qui reste pour moi un des meilleurs plans du bois pour l aprem.
Mais par contre en pc6 j ai vu une blonde clairement vulgaire et sans doute dégueu me montrer son cul pas mal ça vous dit un truc un bmc avec une blonde en journée vers 16h pile sous la route qui longe Lagardère ou c était un cas exceptionnel ? C était vendredi dernier.
Merci
Olivier1975
Rank 5
Rank 5

Désolé je pensais que tout le monde la connaissait.

Brune latine un peu disproportionnée au premier abord, mais il fait vraiment passer le cap et c est le festival.

Adore sucer dans toutes les positions, se frotter ta queue sur ton cul.

Hier baise avec capote , elle me sort, retire la capote et veut que je continue nature, je décline, elle boude me dit que la prochaine fois elle me montre son test vih, pis le dévore la bite jusqu’à l explosion

Tarée complet, un kif
Notnickcave
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 17

Message par Notnickcave »

Justement elle est blonde châtain et plutôt fine dans le bmc pile au milieu de pc6 je ne l avais jamais vu en journée je pensais le bmc occupé la nuit
Olivier1975
Rank 5
Rank 5

Perso je ne connais que 5 plans top au bois en journée

Daniela dont on a déjà parlé
Brenda en Rm1 qui commence accuser le coup,physiquement mais qui reste une artiste du cim
Marie Porte Dauphine que tout le monde connaît
Anna en pc3, grande fine, marcheuse dans la contre allée en terre, sac à dos. Cim avalée quand elle est en forme
Denisda en rm6, la plus belle chatte du bois, peut être plus beau cul aussi mais rarement lá

Si vous en avez d autres
Mask19
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 54

Message par Mask19 »

Salut les gars !Daniela est de quelle heure a quelle heure au bois ?
Répondre