deepthroat

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
kris
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 28
Inscription : 17 oct. 2007, 19:17

deepthroat

Message par kris »

Bonjour à toutes et tous !!!

Quelqu'un a-t-il eu une expérience fellatrice deepthroat (réel) sur Paris ?
Je suis amateur de ce type de gâterie et cherche une bouche experte .
Ah oui je préfère une jeune et belle demoiselle....
merci
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

oui plusieurs "stars" de paris le font.
mais mes meilleures c'etait avec deux dames du bois.
la premiere, au premier croisement avenue de longchamp avec reine. direction rolland, elle se trouve sur la droite souvent avec un long manteau cuir noir., elle a un ventre bien ferme tout comme son cul.
elle sait bien respirer :lol:

l'autre une espagnole, au feu qui suit, sur la gauche, avec manteau bouclette grise, je ne l'ai pas revue depuis 2 mois. peut etre en vacances.
kris
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 28
Inscription : 17 oct. 2007, 19:17

deepthroat

Message par kris »

Oui, mais moi ce qui me plairait , c'est d'être reçu par une belle en appartement. Des filles biologiques me l'ont fait et c'est génial. Maintenant je voudrais le faire avec une shemale. savez vous si Deisy Rocha le fait ( elle m'a dit oui au tel, mais méfiance).
Quelqu'un d'autre à me proposer ?
Merci
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

deisy le fait , messina aussi, le hic avec messina c'est qu'il faut lui rendre la pareil. idem avec Nicolly.... :shock:
kris
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 28
Inscription : 17 oct. 2007, 19:17

deepthroat

Message par kris »

Et bien c'est déjà une bonne nouvelle si deisy le fait !
Quand tu dis qu'elle le fait, tu veux bien dire qu'elle t'avale le sexe jusqu'aux couilles, les lèvres touchant le ventre ? bien entendu pour des sexes de dimension moyenne hein !
D'ailleurs en parlant dimension, comme je suppose que tuas déja rencontré Deisy, le sien de sexe , il est comment ? Et est ce qu'elle apprécie d'être passive only ?
kris
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 28
Inscription : 17 oct. 2007, 19:17

deepthroat

Message par kris »

Ben pour la fiche, qu'est ce que je suis c.. ! Je n'avais même pas pensé à ça dis donc ...
Non, sérieusement, évidemment que je l'ai lue, vu les photos, et même téléphoné à la miss ( voir mon post ci dessus).
Mais dans le "monde des filles biologiques" ,j'ai appris à mes dépens que les photos se retouchent très facilement, que les descriptions affichées n'engagent que celui ou celle qui les lit, que les prestations annoncées au téléphone une heure avant sont loin d'être tenues une heure après.
Mais comme je suis un candide dans le"monde shemale", après tout les attitudes sont peut être différentes ?
Et les forums existent pour pallier à ces petits mensonges tellement humains...ahahahah
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

ca tu ne ne peux pas te branler en fantasmant et faire les recherches adequat ;) :oops:

alors arretes de rever et vas chercher bonheur !! :twisted:
nikeurdetrans
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 30 janv. 2007, 00:35

Message par nikeurdetrans »

Deisy pratique à merveille le deepthroat réel. Elle m'a avalé la bite jusqu'aux couilles et semblait y prendre un certain plaisir. C'est un très bon plan à tous points de vue. Si tu hésites encore malgré toutes les EV positives, je ne sais pas ce qu'il te faut ...
Répondre