Petite EV rapide sur cette rencontre.
J'avais pris 30mn avec son lait, 150 Euros.
C'est bien la Trans des photos, grande, belle paire de seins assez lourd et agréable à caresser.
Elle portais la tenue que j'avais demandé. Sa belle queue dépassant de la petite jupe ! Très très excitant !
Fellation nature pour tous les 2.
Un cul superbe délicieux à dévorer et une belle queue qui m'a bien démonté ! Tout au fond ! Il a fallu que je la calme, elle me pilonnais sans relâche
Pour me soulager un peu elle a frotté sa bite sur mon anus puis a un peu claqué sa queue toujours au même endroit, très très bonnes sensations;
J'ai bien dégusté son nectar et je me suis branlé sur ces gros seins pendant qu'elle me doigtais le cul !
Fille sympa, parlant assez mal le Français mais agréable et super souriante. Seul bémol elle porte une perruque !
Petite anecdote, elle m'a demandé si elle pouvait faire une photo et un p'tit film de son sexe frottant mon anus avec vue sur ma queue en érection !?
J'ai accepté en précisant qu'il ne fallait pas voir mon visage. Elle m'a montré le résultat, parfait ! seules nos parties intimes sont visibles !