Apprends à lirewaterhouse a écrit : ↑28 sept. 2025, 17:44 tu as dis que c etait ton pote maintenant tu parles du flic qui t as filé les infos![]()
continue dans tes affabulations , tant que nous dis pas le nom de la fille tu seras un mytho
ils surveillent 200 filles voir plus mdr![]()
NEXT
Brigade de Répression du Proxénétisme (BRP)
-
TransHunter
- Rank 4

- Remerciements : 28
Re: Brigade de Répression du Proxénétisme (BRP)
Si.
Il correspondent exactement à la définition du proxénètes.
Article 225-5
Le proxénétisme est le fait, par quiconque, de quelque manière que ce soit :
1° D'aider, d'assister ou de protéger la prostitution d'autrui ;
2° De tirer profit de la prostitution d'autrui, d'en partager les produits ou de recevoir des subsides d'une personne se livrant habituellement à la prostitution ;
Pourquoi c'est « plus flagrant » quand ce sont des personnes transgenres ?PepitoBleu a écrit : ↑28 sept. 2025, 14:46 Par contre je veux bien croire que les propriétaires de Airbnb n'apprécie pas ce genre de clientèle (un proprio m'en a déjà parlé), et c'est plus flagrant qd c'est des trans.
Ton téléphone est donc truffé de photos de billets de banque, depuis plus d'un an au moins. À quoi ça peut bien servir, mystère. Peut être un jour un flic (?) en trouvera l'utilité.
-
Notnickcave
- Rank 4

- Remerciements : 17
Voilà un exemple d affaires qui est une bonne illustration
https://france3-regions.franceinfo.fr/a ... 57088.html
1
- Max_Brun
- Rank 5

- Remerciements : 162
- Avertissements : 2
[/quote] Choxxxz
Ton téléphone est donc truffé de photos de billets de banque, depuis plus d'un an au moins. À quoi ça peut bien servir, mystère. Peut être un jour un flic (?) en trouvera l'utilité.
Yep je dois nettoyer tout çà
Yep je dois nettoyer tout çà
- Max_Brun
- Rank 5

Oui, on parle bien de proxénétisme, pas de clients valeureux ou de propriétaires lambda qui essaient de financer leur foncier tant bien que mal.Notnickcave a écrit : ↑29 sept. 2025, 09:10 Voilà un exemple d affaires qui est une bonne illustration
-
TransHunter
- Rank 4

Un client est proxénète aux yeux de la loi.
Un propriétaire qui loue à la semaine a des prostituées est proxénète aux yeux de la loi.
Faut un minimum se renseigner avant de l’ouvrir.
Un propriétaire qui loue à la semaine a des prostituées est proxénète aux yeux de la loi.
-
Notnickcave
- Rank 4

Justement ça n a strictement rien a voir.TransHunter a écrit : ↑29 sept. 2025, 13:18 Un client est proxénète aux yeux de la loi.
Dans le cas de prostituées majeures, je rappelle que la prostitution est légale en France et que le délit de racolage a été supprimé.
Un client n est pas un proxénète=>
Le fait de recourir aux services d'une personne qui se prostitue est une contravention qui est punie d'une amende de 1500 €.
En cas de récidive, le recours aux services d'un prostitué n'est plus considéré une contravention, mais comme un délit. Ce délit est puni d'une amende de 3750 €.
Le proxénète lui
Peine principale
Le proxénétisme est puni de peines pouvant aller jusqu'à 7 ans d'emprisonnement et 150 000 € d'amende.
2
-
luis
- Rank 8

- Remerciements : 563
- Avertissements : 7
T’es vraiment mauvais toi.TransHunter a écrit : ↑29 sept. 2025, 13:18 Un client est proxénète aux yeux de la loi.
Je te prendrai pas comme avocat !
Le client est un proxénète maintenant
Dixit le gars qui en est à son troisième compte en moins d’un moins et qui se croit crédible
3
-
TransHunter
- Rank 4

Je n’ai qu’un compte ici, mais prévenir dérange certains
Lisez les textes de lois avant de réagir comme un enfant à qui on dirait non
-
Notnickcave
- Rank 4

Je reste dans le respect mais vu tes posts je doute que tu passes tes journées sur Legifrance et le site de l'Assemblée Nationale a regarder comment le législateur fabrique la loi.TransHunter a écrit : ↑29 sept. 2025, 17:40 Je n’ai qu’un compte ici, mais prévenir dérange certains
Et mon post plus haut est pile ce que dis la loi française.
Troller ça dérange certains c'est vrai mais tu ne préviens rien c est une vue de l'esprit pas une vue législative.
J habite dans un quartier où il y a des putes, le 17e on a les chinoises place de Clichy des arabes des trans plus vers la porte de Clichy et Saint Ouen et je n ai jamais vu ce que tu as décrit plus haut, jamais.
Le dernier truc de la BRP dans le coin c était une histoire de proxénétisme avec un réseau rue gauthey Mais en aucun cas les clients ne tombent pour proxénétisme
https://www.parismatch.com/actu/faits-d ... upe-253525
3
- Max_Brun
- Rank 5

Euh, il va falloir que tu te calmes bonhomme, je te laisse raconter toutes les conneries que tu souhaites, mais écris moi mieux, on n'est pas pote, ok.
-
luis
- Rank 8

- Remerciements : 563
- Avertissements : 7
La prévention ne m'a jamais dérangée, encore faut-il ne pas écrire des âneries !TransHunter a écrit : ↑29 sept. 2025, 17:40 Je n’ai qu’un compte ici, mais prévenir dérange certains
Comparer le client à un proxénète.
Puisque tu connais la loi, tu devrais savoir qu'un client prend une contravention la première fois s'il chopé donc une amende...
S'il est en récidive ça passe en délit mais ça va pas bien loin malgré tout.
Le proxénète c'est différent, grosse peine de prévue et il y a un florilège de circonstances aggravantes.
Ca ce sont des éléments, contrairement à toi qui dit "lisez lisez..." Oui, en fait tu n'apportes rien.
Et pour ton histoire de compte, tu sais très bien de quoi je parle, tu as été banni 2 fois dernièrement, toujours pour la même chose, tes provocations et insultes envers les passifs. A peine banni, tu as créé un nouveau compte et tu t'exprimes exactement de la même manière et avec les mêmes cibles et mêmes insultes.
En tout cas ton histoire de proxo et client, ben franchement tu m'as strictement rien appris. Le client pris dans une vague d'interpellations c'est du classique, il n'est pas visé mais est là au mauvais moment. Il dort au chaud et une fois qu'il a bien expliqué qu'il venait juste consommer, ben il est libre (avec sans doute une amende quand même).
3
-
TransHunter
- Rank 4

Tu es clairement à l’ouest, tu me prends pour quelqu’un d’autre, mais soit, rien à cirer…