Un petit retour sur ma rencontre d’hier avec cette magnifique victoria
Je ne sais pas par où commencer
Je crois que le mieux c’est de faire court car certain ici vont encore me prendre pour un mytho ….
Contactée via whatssap et sur les conseils de puteatrans je me présente comme grand 75 sur son fil
Je voulais la rencontrer dimanche, mais Elle me répond très gentiment qu’elle fait la fête et qu’elle a peur de ne pas être en forme pour me recevoir
Pas de problème pour moi
Une autre fois, j’aime sa franchise et je suis pas pressé
Malgré tout ont continue à discuter et rapidement elle commence à me faire rire , allant même jusqu’à me demander une photo maintenant ( ce que je ne fais jamais, mais là j’ai trouvé ça cool)
Je semble lui plaire et moi je la kifff , donc ont se dit à bientôt
Dimanche je regarde qui aller voir et j’envoie quelques messages ( nanda , travaille pas le dimanche, et seule anouchka me répond un peu tardivement)
Finalement, victoria m’envoie un message pour me dire que ça va et qu’on peut se voir en fin de journée..
Rdv pris 18h
J’avoue, cette fois je suis un peu stressé , ne me demandez pas pourquoi……
J’arrive chez elle, effectivement après 5 petits étages à gravir
Elle m’ouvre et la je découvre cette beauté
Je l’avais imaginé un peu plus petite , elle fait 1,80 à peu près
Elle est magnifique, un corp de rêve
On commence à s’embrasser, je lui donne son cadeau ( classique , j’ai même pas calculé, pour moi c’est 200h)
Et on commence à se chauffer, la température monte très vite !!!, elle est d’une douceur, sa peau un velour!!!
Je commence à la peloter et je découvre sa bite beaucoup plus grosse que ce que j’imaginais !!(. 18 je pense mais de bonne largeur)
Elle me déshabille et malheureusement pour moi elle adore ma bite

On se suce , on se mange le cul , c’est topissime ..
Jusqu’au moment où elle me dit, bb je viens sur toi, j’ai envie de ta bite …
Et là mes amis, c’est parti pour une baise !!!, mais royale!!!
J’ai pris mon pied à lui faire l’amour comme pas possible !!!
Elle gémit comme une déesse…
Elle se retient pour jouir à plusieurs reprises et moi j’ai aussi envie de sa queue donc je me calme un peu…
Je la baise un peu plus cool mais vraiment ont s’éclate tellement qu’elle me demande d’y aller encore…
Jusqu’au moment où elle en peut plus et sa bite explose de sperme !!!!
C’était tellement beau !!!
Une beauté pareille, la voire exploser comme ça
Whaouuuu
Je me suis régalé a manger son nectar pour la nettoyer ..
Moi , j’étais encore bien chaud , et j’ai compris que mon cul devra encore attendre un peu pour se faire defoncer.., mais la belle me dit « allonge toi j’ai envie de te sucer «
Je m’exécute et elle s’occupe de moi avec sa bouche et un joli gode …..
J’ai tenu 5 mns et Putaîn ‘!!!, a mon tour j’explose un litre de sperme !!!
Elle m’a tuer !!!!!
Vraiment, toppissimmmme ….
S’en suivra une longue discussion sur plein de sujets ,et de câlins ….
Le temps passe très vite avec elle !!!….
J’étais Hs et elle devait préparer sa valise, donc je la laisse et ont se quitte avec un très joli « à bientôt chéri «
Vous l’aurez compris !!!
Pour moi , récidive certaine !!!
Pour revenir à son ancien fil , on a discuté un peu et elle m’a expliqué comment et par qui elle a découvert le forum et pourquoi elle s’était énervée comme ça…
C’est entre nous deux mais franchement je peux comprendre sa réaction en découvrant les critiques sur elle…
C’est après coup , qu’elle a commencé à regarder un peu le site et qu’elle s’est exusée …
Croyez moi, et puteatrans et taxi driver pourront nous le confirmer !!!
C’est une femme qui se mérite !!!
Je vous souhaite a tous d’avoir la chance de rencontrer une nana aussi cool et intelligente…..
Bonnes rencontres à vous