Je t ai répondu sur Chiara juste au dessus.Olivier1975 a écrit : ↑08 oct. 2025, 10:13
Content que tu parles d Anna car un sinistre individu m avait traité de mytho et qu Anna n existait pas.
Sa pipe est incroyable, et elle avale jusqu’à la dernière goutte quand elle est en forme.
Tu as tout dit, Anna, Daniela, sucette de Brenda si vraiment t es presse.
,
Une heure après ma réponse je sortais de la tente d Anna. Second coup donc que dire a part que je la conseille aux timides a ceux qui ont peur de se faire faire les poches ou de se faire choper par les flics les débutants peuvent y aller sans soucis. Les queutards aussi hein moi elle ne m a pas lâché la bite.
Oui comme dit plus haut elle est plus masculine que Daniella et son gros cul.
Sa pipe est super qualitative elle s applique vraiment d abord a genoux puis sur son petit tabouret son cul efficace et encaisse bien le string écarté, oui je n ai toujours pas vu sa bite qu elle planque bien.
Pas chrono du tout et souriante et sympa en plus.
Pour la sortie de tente qui est bien planquée je conseille de prendre par le haut plutôt que par le chemin d arrivée.
J'y retournerai dans qq jours voir si possibilité de négocier un numéro de tel voir un plan a domicile plus chill