Barbara bueno
-
Romainlyon
- Rank 1

- Remerciements : 11
Re: Barbara bueno
Bonjour,
elle est a 90% toujours a st etienne pas loin de chez moi pour cela que je le sais, jamais ete la voir pourtant elle me tente beaucoup car j ai un reel doute sur sa capacité à bander dur vu ses 41a ( sachant que qd elles annonce un age faut souvent en rajouter ), avec tout ce qu elle prenne en complement pour etre en forme, repeté par des dizaines d annees de pratique, la repititivité des clients, mon experience perso me fait penser que deja a 25a on a des surprises qd on rencontre une trans qui vante ses merites erectile donc a 41a............
elle est a 90% toujours a st etienne pas loin de chez moi pour cela que je le sais, jamais ete la voir pourtant elle me tente beaucoup car j ai un reel doute sur sa capacité à bander dur vu ses 41a ( sachant que qd elles annonce un age faut souvent en rajouter ), avec tout ce qu elle prenne en complement pour etre en forme, repeté par des dizaines d annees de pratique, la repititivité des clients, mon experience perso me fait penser que deja a 25a on a des surprises qd on rencontre une trans qui vante ses merites erectile donc a 41a............
- chaudurond
- Rank 4

- Remerciements : 33
- David.
- Rank 6

- Remerciements : 204
Ben non je ne trouve pas !chaudurond a écrit : ↑18 oct. 2025, 11:53 photos nettement moins flatteuses ?![]()
![]()
https://www.transexluxury.com/travesti/barbara-bueno/
J'aime bien ce côté "mature" mais avec une belle grosse queue
1
Je vois que Barbara Bueno est descendue vers le sud (Hyères...) plutôt que remontée vers Paris !
Dommage, je l'aurais bien rencontrée, elle aussi
Dommage, je l'aurais bien rencontrée, elle aussi
- David.
- Rank 6

- Remerciements : 204
J'espère aussi qu'elle viendra par ici ....
Beauvais serait l'idéal
Faut pas rêver