Les reines de la quenelle

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
chirac12
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 158

Re: Les reines de la quenelle

Message par chirac12 »

Elle vient de Polynésie Française donc oui on peut la considérer française :D
Sinon, non je ne vais pas géneraliser car j ai déjà eu le coup du uber eat avec une latina.

Par contre pour rencontrer des TS française il fait être motivé je trouve ... généralement elles ne reçoivent qu en journée (perso je préfère baiser le soir), il faut les appeler car elle ne répondent pas aux sms, il faut leur donner ta photo ou faire un appel visio, leur profil ne reste pas longtemps actif et souvent elles sont assez curieuse sur ta vie.
Si tu veux un plan facile, vide couille les latinas sont moins prise de tête.
2 Image
Grand75
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 592

Message par Grand75 »

chirac12 a écrit : 27 oct. 2025, 12:19 Elle vient de Polynésie Française donc oui on peut la considérer française :D
Sinon, non je ne vais pas géneraliser car j ai déjà eu le coup du uber eat avec une latina.

Par contre pour rencontrer des TS française il fait être motivé je trouve ... généralement elles ne reçoivent qu en journée (perso je préfère baiser le soir), il faut les appeler car elle ne répondent pas aux sms, il faut leur donner ta photo ou faire un appel visio, leur profil ne reste pas longtemps actif et souvent elles sont assez curieuse sur ta vie.
Si tu veux un plan facile, vide couille les latinas sont moins prise de tête.
Pour une jolie polynésienne, ses tarifs sont raisonnables…..
Pas fan
Mais certains s’en feront un plaisir….
David.
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 204

Message par David. »

chirac12 a écrit : 27 oct. 2025, 12:19 Elle vient de Polynésie Française donc oui on peut la considérer française :D
Salut !

Elle vient de Mélanésie, pas de Polynésie :D
1 Image
Répondre