Très bon coup !!Olivier1975 a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:42 Visite au bois hier soir, chose rarissime.
Dans l idée de voir Nathalie en rm17, j arrive au lieu, voiture de police en travers, ça commence bien.
Je tourne, je vire, je passe en bmc3, 3 créatures devant un bmc, la latina en jupette dont on a parlé ici, une grande trans un peu carré et une troisième plus dans mes goûts, toute fine avec des courbes superbe et qui me fait un énorme sourire
Je retourne en rm17, elles sont 7 ou 8, une galère pour essayer de reconnaître la Nathalie. Et le côté tu te pointes à pieds parmis 8 créatures, les dévisager, bof.
Je retourne en bmc3, tarifs classiques, ok pour la fell nature et en prime dans le bmc au chaud.
Attaque fell nature, pas une technique de dingue mais volonté de bien faire.
Je lui dit que j ai envie de son cul, elle baisse son jeans, me le tend, je frotte ma queue un peu partout.
Elle ouvre une capote, mais au lieu de prendre le preso, se trempe les doigts dans le lubrifiant , se prépare le petit trou et s offre en bareback.
Super existantemais je lui demande le perso et la démonte sauvagement, elle crie, semble aimer que ça rentre fort, moi je m éclate
Étonnamment, prend le temps de me nettoyer à la lingette, service impeccable
Je lui demande son prénom, elle s épelle aussi Nathalie
Donc au bois faut demander les Nathalie, c est souvent des bonnes pioches![]()
La magie du bois ……
Dommage qu’il faille toujours flipper par la présence des flics