yesica

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
dekk
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 20
Inscription : 21 mai 2006, 19:31

Message par dekk »

Personnellement je trouve Yesica la plus belle femme en France aujourd'hui et je suis ravi de payer son tarif d'une heure.

Soyez pas négative messieurs (certains entre vous) - comme les Américains dits : « don’t take business personally »
dekk
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 20
Inscription : 21 mai 2006, 19:31

Message par dekk »

... Davi ...
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Nota: j'ai "splité" ce topic. Yesica a le dos pas assez large pour endosser la responsabilité d'une inflation qui reste à démontrer. Autant, je m'insurge contre les flambées de prix comme tout un chacun autant j'admire plutôt amusé que dans un lieu de haute concurrence, Yesica arrive à faire valoir son plus sur le prix.

A noter que Yesica n'a jamais répondu aux critiques sur ses prix par des réflexions méprisantes à l'encontre de ceux qui les ont émises (moi y compris). C'est exemplaire. J'entends par la que c'est une norme qui devrait être appliquée plus souvent.

Je trouve intéressant le débat suscité sur les prix et j'invite ceux qui souhaitent le poursuivre à aller poster dans le nouveau topic créé.
En espérant que les deux plants neseront pas trop décousus.
LAVOIXDUNORD75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 49
Inscription : 09 oct. 2007, 10:47

Message par LAVOIXDUNORD75 »

dekk a écrit :Personnellement je trouve Yesica la plus belle femme en France aujourd'hui et je suis ravi de payer son tarif d'une heure.

Soyez pas négative messieurs (certains entre vous) - comme les Américains dits : « don’t take business personally »
au bois laetitia la black est aussi belle que yesica et fait surement mieux l amour moins professionnel
pour avoir essayer a maintes reprises les deux
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Yesica pourra peut-être expliquer à un provincial cette contradiction:
- d'un coté elle choisit de privilégier la rencontre avec ses clients au bois.
- de l'autre coté, on lit sur ce forum que le bois est infréquentable à cause de la police et du harcèlement qu'elle produit.
Pourquoi choisir cette solution d'inconfort ?
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

surtout au virage ou elle se situe pour se garer c'est pas le top

et en plus le bois est proche et les flics eclairent les sous bois, et passent meme en voiture sur certains chemins
LAVOIXDUNORD75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 49
Inscription : 09 oct. 2007, 10:47

Message par LAVOIXDUNORD75 »

yesica a écrit :je ne privilege pas mes raports au bois de boulogne c 'est qii je ne suis pas en forme pour reçevoir des clients à chez moi, je préfére qui le client aitais satiusfé et que ne passe un mauvais momment, persce que le client au bois est mois exigent, le client au bois est vitte, avec la police de foie deronge et ottres pas beaucoup.
Yesica au bois se fait environ 40 clients entre 20 et 50 euros, chez elle elle doit se faire 2 clients à 100 ou 150 euros
y a pas photo
dekk
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 20
Inscription : 21 mai 2006, 19:31

Message par dekk »

Vivre le business... et laissez Yesica tranquille - elle est divine et sa prestation est honnête, et en plus elle est sympa et belle avec ses yeux féline et son corps de rêve.
- Davi
verso
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 182
Inscription : 27 sept. 2004, 17:48
Localisation : versailles

Message par verso »

Bonjour Yessica,

On ne se connait pas (encore), mais je pense que ce n'est pas la peine de répondre à ce genre de message. Sinon tu vas être harcelée de messages inutiles.
Bon courage et peut être à un de ces jours (chez toi, pas au bois). :cool:
LAVOIXDUNORD75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 49
Inscription : 09 oct. 2007, 10:47

Message par LAVOIXDUNORD75 »

Rencontre yesica au bois hier vers 01 heure, passé une bonne heure dans ma voiture yesica etait tres surexite hier j ai paye 40 euros deux billets de 20.. j ai pu jouir deux fois en elle.. Yesica est vraiment belle
arzengio
Moderator
Moderator
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 544
Inscription : 16 nov. 2003, 16:03

Message par arzengio »

LAVOIXDUNORD75 a écrit :Rencontre yesica au bois hier vers 01 heure, passé une bonne heure dans ma voiture yesica etait tres surexite hier j ai paye 40 euros deux billets de 20.. j ai pu jouir deux fois en elle.. Yesica est vraiment belle
Je pense que ce genre de propos fait rire les clients serieux....
Mais bon....tant qu'il reste correct...laissons le poster ses reves masturbatoires. :roll:
Sacré Machin va !
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

merci Arzengio
LAVOIXDUNORD75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 49
Inscription : 09 oct. 2007, 10:47

Message par LAVOIXDUNORD75 »

arzengio a écrit :
LAVOIXDUNORD75 a écrit :Rencontre yesica au bois hier vers 01 heure, passé une bonne heure dans ma voiture yesica etait tres surexite hier j ai paye 40 euros deux billets de 20.. j ai pu jouir deux fois en elle.. Yesica est vraiment belle
Je pense que ce genre de propos fait rire les clients serieux....
Mais bon....tant qu'il reste correct...laissons le poster ses reves masturbatoires. :roll:
Sacré Machin va !
encore un qui veut se la faire gratos
Répondre