[EV] TS Maria Lausanne

Ici tout ce qui concerne les trans en Suisse SVP!
adrien75
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 14

[EV] TS Maria Lausanne

Message par adrien75 »

Hello,

Après avoir été un peu refroidi des TS par mon expérience mitigée avec Giulia Brumhttps://tg-forum.com/viewtopic.php?t=14001&start=30 à Paris, j'ai retenté la chose avec Maria à Lausanne. https://www.fgirl.ch/filles/mariats-2/
Image
Elle annonce d'habitude à Genève mais était à Lausanne pour 1 semaine, j'ai donc sauté sur l'occasion.

30min - 200CHF
1h - 300 CHF

RDV pris facilement sur Whatsapp, pas de jeu de piste. Pris 30min.
Appart impeccable, elle me propose de prendre une douche avec serviette propre.
Les photos sont complètement conformes. Maria est vraiment très belle et féminine, une peau de satin, un parfum envoûtant.
J'avais précisé avant la rencontre que je voulais être actif et tout protégé (pour ne pas réitérer la mauvaise expérience avec Giulia) et aucun problème.
Maria a un corps sublime et bronzé.
On commence à s'embrasser et se caresser, se masturber mutuellement, sa peau est tellement douce, ses seins magnifiques, ses fesses un régal, son parfum, ses cheveux soyeux, vraiment un rêve.
On bande maintenant bien dur tous les deux, on se met les préservatifs et on démarre un bon 69, vraiment parfait, elle suce divinement bien, le fait qu'elle bande bien aussi me dit que je dois pas trop mal me démerder.
Je lui dis ensuite que je veux la prendre, elle s'allonge sur le dos, regard charmeur, elle met du lub et je commence à rentrer en missionnaire, on s'embrasse avec le bout de la langue (je pense que j'aurais pu FK mais je ne voulais pas plus), on se caresse pendant l'acte, ensuite elle m'allonge sur le dos et monte sur moi. Elle y va doucement, je la branle en même temps, j'aimerais qu'elle jouisse mais cela ne sera pas mon focus cette fois-ci.
Elle commence à accélérer et je jouis complètement heureux.
On se nettoie, elle me repropose une douche que je prends avant de retourner au boulot.

Bilan: que du positif, ts magnifique, sensuelle, top en passive, qui ne rechigne pas, vraiment un très bon moment et j'y retournerai c'est sûr.
2 Image
Répondre