EV. Kimberly
Re: EV. Kimberly
Je l'avais vu il y a 2 ans. Mignonne conforme aux photos mais sans entrain, il est vrai qu'il était 18h.
Franchement qui a des story time de elle c vrement une pépite avec son regard d ange maléfique
Perso je l’ai rencontré en pleine nuit, en pleine semaine, il devait être 3-4h du matin mais mon dieu je me souviens encore de sa fougue. Je me reconnais pas mal dans vos commentaires également.
Celles de son type ce sont mes préférées.. je me prépare toujours en avance (j’aime vraiment être actif mais c’est vrai que pour la plupart d’entre nous si on les rencontre on sait c’est pourquoi). Donc j’y vais plein de confiance, avec l’intention de me vider..
Et puis petit à petit on sent que le pouvoir et le contrôle change de main. À la moindre faiblesse qu’elle a décelé en moi elle l’a exploité et c’est vraiment avec les joues rouges , l’odeur de ses crachats sur mon visage et le cul détruit que je suis rentré chez moi.
Hâte qu’elle revienne car je ne l’ai rencontré qu’une fois
Celles de son type ce sont mes préférées.. je me prépare toujours en avance (j’aime vraiment être actif mais c’est vrai que pour la plupart d’entre nous si on les rencontre on sait c’est pourquoi). Donc j’y vais plein de confiance, avec l’intention de me vider..
Et puis petit à petit on sent que le pouvoir et le contrôle change de main. À la moindre faiblesse qu’elle a décelé en moi elle l’a exploité et c’est vraiment avec les joues rouges , l’odeur de ses crachats sur mon visage et le cul détruit que je suis rentré chez moi.
Hâte qu’elle revienne car je ne l’ai rencontré qu’une fois
1
Sacré histoire j en re demande les ami , askip elle est o Pérou ou chili en ce moment elle doit bien travailler la bas aussi
Elle a une sacrée corne on dirait un croche je kiff ce genre ts je la mais dans mon top 5 des petite diablesse
Dec elle revien de son pays faut organiser un truc sympas avec des gars motive est endurants…