Oui, enfin je n'en sais rien précisément, c'est une expression que nous employons ici depuis longtemps pour parler de ce genre de pratiques, je suppose que ce sont soit celles qui gèrent leur réseau de prostitution, soit des coupines, en tous cas des personnes qu sont depuis suffisamment longtemps en France pour pouvoir écrire en français, créer des faux profils de clients et répondre aux MP. Je n'en ai pas bcp reçus de tels, mais il y en a, ce n'est pas piqué des vers. Ça vaut bien certains membres de ce forum qui s'inscrivent exprès pour dire que telle trans est séropo ou qu'elle pratique le bareback sauvage afin de les décrédibiliser.David. a écrit : ↑11 nov. 2025, 17:42"Secrétaires de Trans" ! ? ! ?ruben a écrit : ↑11 nov. 2025, 17:32 tu peux contacter celui que je cite, je le fais car il m'a déjà répondu sur SM. Les commentaires SM que je cite émanent TOUJOURS de membres avec qui j'ai communiqué et que j'estime fiables (ça dépend de la manière qu'ils ont de me répondre, parfois ce sont carrément des secrétaires de trans).
Elles paient les commentaires, ça ok, mais elles ont des copines qui répondent aussi ?
Et puis il y a aussi les fantasmeurs ou bouffons, ils te répondent de manière dithyrambique comme ils laissent des commentaires dithyrambiques sur les trans. Ceux là aussi je leur donne zéro crédibilité. Parce que je pose des questions précises, donc qui "imposent" des réponses précises, en tout cas un minimum en rapport avec mes questions.