Sans vouloir polémiquer, comment elles fixent leur prix et/ou pourquoi elles acceptent de négocier n´a rien à voir avec le fait que leur client soit actif ou passif. Ces demoiselles décident selon leurs envies et leurs besoin du moment. Attention, je ne dis pas que pour certaine le fait que le client soit exclusivement actif ne soit effectivement pas un plus. Mais pour d´autres, à l´inverse, se prendre une bite dans le cul les fait chier, car elles n´aiment tout simplement pas cela.David. a écrit : ↑11 nov. 2025, 17:17 Salut !
Je me permets de réagir sur les tarifs et les prestations.
Effectivement si tu es actif uniquement, la Belle peut accepter de baisser son tarif.
La séance sera moins physique pour elle, pas besoin de tenir une érection pour honorer son client et pas besoin d'éjaculer si tu a payé pour ça.
Par contre si tu es passif ( comme votre serviteur ), il faut qu'elle bande dur et qu'elle crache avant la fin du timing. D'où les 50 Euros en + pour le nectar !
Bref, les passifs se font encore baisser![]()
Voilà 30 ans que je fréquente des TS. J´en ai connu des exclusivement actives, d´autres exclusivement passives, et d´autres versatiles, et même si je ne négocie pas souvent, il m´est bien sûr arrivé de le faire, avec ou sans succès avec ces trois profils. Jamais l´une d´entre elles ne m´a répondu ... "OK mais si tu es actif uniquement !"
Si c´était le cas, cela ferai bien longtemps qu´elles auraient fixé un prix plus bas pour les actifs et un autre pour les passifs, comme certaines le font pour les options ! Elles n´ont sans doute pas toutes un doctorat en économie ou en pricing, mais elles pourraient donner des leçons à bien des députés.