Je propose un sujet entièrement dédié sur le vieux Lille ou même plus généralement sur la ville entière, pourquoi pas.
Car voilà, j'étais dans le vieux Lille Samedi soir et j'ai tourné en rond pendant pas mal de temps , il y avait de très belles trans rue Paul Ramadier mais je n'arrivais pas à me décider, mais il y en avait vraiment des belles bien bronzé et tout .
Mon attention s'est focalisé à un moment sur une fille vraiment bien foutue à l'angle de la rue de l'entrepôt et l'avenue du peuple Belge , poitrine opulente , bon gros fessier comme j'aime , le top .
Seulement voilà, je suis passé plusieurs fois en voiture devant elle et impossible de dire si c'était une fille bio ou une fille trans .
Elle avait les traits plutôt fin mais difficile à dire en passant en voiture et dans un endroit pas trop lumineux.
À un moment je me suis garé pour passer à pied devant elle et lui parler mais le temps que je me gare et j'arrive un gars l'a pris en voiture alors qu'elle était resté longtemps là sans que personne lui parle ...
Est ce quelqu'un connaît cette fille ? Des Lillois pour en parler ?
Samedi soir elle avait un pantalon moulant léopard, un décolleté plongeant .
Et je voulais savoir : quand vous embarquez une fille en voiture elle vous emmène où ? J'ai déjà embarqué par le passé des filles en voiture mais ça se faisait pas dans des conditions sereines ni même un minimum apaisante car ça se faisait dans des endroits où il y avait du passage et facilement repérable.
Mais c'était l'époque avant la loi de pénalisation des clients.
La donne a peut être changé car je sais que la mairie a installé des caméras partout spécifiquement pour piéger les clients et que les flics tournent pas mal en civil.
Donc voilà quelques questions que je me pose.
Si quelqu'un connaît cette fille ce serait sympa d'avoir quelques informations.