Accueil assez jovial et excité: sa torpille bandait déjà à moitié quand elle m'a accueilli. Un petit rail de coke qui avait fait son effet ?
L'appartement était propre et de bon standing.
Dès que nous avons commencé à nous tripoter, elle a tout de suite voulu que je la suce. Les photos sont conforme à la réalité: elle est vraiment bien montée.
Elle a de très belles fesses naturelles et se laisse complaisamment lécher la rondelle. Elle préférait manifestement être active et ne m'a pas laissé trop longtemps m'exciter sur son cul.
Vu son excitation, je m'inquiétait un peu pour mon trou de balle, mais la belle sait manier son engin avec douceur. Elle est entrée sans forcer, puis m'a bien ramoné pendant une demie heure en alternant les positions et les rythmes, en jouant à j'entre et je ressors, et je te la remets encore... J'en ai vraiment pris plein le fion. En finale, elle a retiré sa capote et est venu m'éjaculer dans la bouche.
Séance d'une heure expédiée en 50' douche comprise. J'aurais bien prolongé un peu, mais rien à reprocher, c'était efficace et conforme à ce que j'étais venu chercher. Donc, je recommande et si elle repasse dans l'Est, je retournerais la voir.