Salut tout le monde
Alors, je précise que je préfère bien sûr le réel, mais, dans ma campagne je dois parfois patienter entre 2 voyages…
Bref, certains d’entre vous ont ils déjà eu des expériences showcam sympas? Vous pouvez brièvement raconter ‘sympa’ comment
De mon côté, 2 tentatives et 2 arnaques à 50€ chacune. Des fiches pourtant largement étoffées et recommandées sur smodel, mais bon, quel con j’ai honte
Merci par avance
Expérience show cam
-
Tentation34000
- Rank 0

- Remerciements : 2
- David.
- Rank 6

- Remerciements : 204
Re: Expérience show cam
Salut !
J'y ai déjà pensé mais ton témoignage me conforte dans l'idée de ne pas le tenter
J'y ai déjà pensé mais ton témoignage me conforte dans l'idée de ne pas le tenter
Salut, tu peux détailler les arnaques en question ? Jamais tenté pour ma part.
-
Tentation34000
- Rank 0

- Remerciements : 2
Tout simple, on discute au tel, elle ne veut pas de visio rapide
Tu paies, transcash la 1ère fois, virement direct pour la 2eme enculade, et ensuite, plus de son plus d’image (de vidéo en l’occurrence)
Pourtant un max de témoignages, mais je l’ai eu dans l’os, je m’y attendais mais bon, mon cerveau n’était plus irrigué
Tu paies, transcash la 1ère fois, virement direct pour la 2eme enculade, et ensuite, plus de son plus d’image (de vidéo en l’occurrence)
Pourtant un max de témoignages, mais je l’ai eu dans l’os, je m’y attendais mais bon, mon cerveau n’était plus irrigué
1
Transcash c'est toujours des arnaques, j'ai failli me faire avoir une fois en réel, j'en avais parlé ici d'ailleurs. Et les commentaires SM sont loin d'être une valeur sûre..Tentation34000 a écrit : ↑25 nov. 2025, 18:43 Tout simple, on discute au tel, elle ne veut pas de visio rapide
1
- ruben
- Rank 10

- Remerciements : 571
- Avertissements : 1
Il vaut mieux aller sur Chaturbate.Tentation34000 a écrit : ↑25 nov. 2025, 18:10 Salut tout le monde
Alors, je précise que je préfère bien sûr le réel, mais, dans ma campagne je dois parfois patienter entre 2 voyages…
Bref, certains d’entre vous ont ils déjà eu des expériences showcam sympas? Vous pouvez brièvement raconter ‘sympa’ comment
De mon côté, 2 tentatives et 2 arnaques à 50€ chacune. Des fiches pourtant largement étoffées et recommandées sur smodel, mais bon, quel con j’ai honte
Merci par avance
Ça te coutera moins cher (ou plus si ça te plaît) mais tu peux être quasiment sûr que tu ne te feras pas arnaquer.
J'ai tenté le coup 1 fois, ça date, vers 2018, avec une colombienne. C'était cool.
2
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès

Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ah transcash c'est toujours une arnaque !Tentation34000 a écrit : ↑25 nov. 2025, 18:10 Salut tout le monde
Merci par avance
J'avais lancer un sujet sur la question si des personnes utilisait des site de camgirl.
Mais si je peux te recommander une seul chose c'est les sites de camgirl ou camtrans si tu y va pour les trans.
Jerkmate est celui que j'utilise le plus car par rapport au autre site que je vais te donner il est clair sur les prix tu sais combien va te couté un show privé par minute !
Je te conseille de bien prendre le temps de checker toute les trans ou femme qui t'intéresse et de les mettres en favoris et de check les prix de chaque girl/trans qui t'intéresse.
xHamster live est pas mal non plus et je crois que tu as une promotion sur ton premier achat de crédit.
LiveJasmin un des plus anciens site et qui lui propose une bonne promotion pour un premier achat (90% a l'époque mais je pense qu'ils l'ont baisser a 70%)
Chaturbate le plus connu avec le plus de cam girl que sur tout les autres site un tres vaste choix mais encore un système de crédit.
Vraiment je pense que le plus "rentable" reste jerkmate car tu vois tes dépense en euros directement ce qui te permet de te rendre compte de tes dépenses directement car le systeme de crédit ca part a une vitesse pas possible et avec un pack a 20 euros tu va te retrouver a faire un show privé d'a peine 3 mintute
J'espere que ca pourra t'aider apres bien sur il ne faut pas s'attendre a trouver beaucoup voir pas du tout de personne francophone ou sinon tu payera le prix
2