Salut à tous,
Je voulais partager une de mes expériences. Ces derniers temps, j'ai eu la "chance" d'être sollicité à plusieurs reprises pour des partouzes avec des trans.
ca serait elle, son mec et moi, mais la condition est que son mec me suce ou soit que je le défonce.
Jusque là, je n'ai jamais accepté (et c'est bien frustrant des fois)
Les deux premières c'était sur grindr, une insistait mais malgré qu'elle avait l'air pas mal c'est pas mon truc de prendre un mec
La seconde toujours sur grindr, m'avait promis qu'elle allait me sucer pendant que son mec la suce. Une fois arrivé, elle me demande d'abord de regarder, ensuite elle demande à son mec de me sucer. Je suis parti aussitôt car j'ai compris le truc, c'est son fantasme de soumettre un mec
Une autre que j'essaie de charmer sur Snap, elle me dit que si je veux la voir, je peux passer a ses fêtes spéciale où elle invite plusieurs blacks pour défoncer le derrière d'un mec
Et là, je viens de tomber sur une plutôt charmante, même si je la trouve mince. Son fantasme à elle, c'est que elle et son mec suce un black et ensuite son mec la défonce pendant que elle suce le black. Elle me dit que ça serait une première pour son mec. Je lui ai demandé si c'était son fantasme, elle m'a dit oui
Elle m'a envoyé des vidéos de elle et son mec.. elle aime le face fucking.. même si c'est pas nécessairement quelque chose qui m'excite comme un fou, avec elle ça donne envie.
Mais j'arriverai pas a sauter le pas
Fantasme de nos amies
- blackshemalelover
- Rank 7

- Remerciements : 61
Re: Fantasme de nos amies
blackshemalelover a écrit : ↑26 nov. 2025, 22:43 Salut à tous,
Je voulais partager une de mes expériences. Ces derniers temps, j'ai eu la "chance" d'être sollicité à plusieurs reprises pour des partouzes avec des trans.
ca serait elle, son mec et moi, mais la condition est que son mec me suce ou soit que je le défonce.
Jusque là, je n'ai jamais accepté (et c'est bien frustrant des fois)
Les deux premières c'était sur grindr, une insistait mais malgré qu'elle avait l'air pas mal c'est pas mon truc de prendre un mec
La seconde toujours sur grindr, m'avait promis qu'elle allait me sucer pendant que son mec la suce. Une fois arrivé, elle me demande d'abord de regarder, ensuite elle demande à son mec de me sucer. Je suis parti aussitôt car j'ai compris le truc, c'est son fantasme de soumettre un mec
Une autre que j'essaie de charmer sur Snap, elle me dit que si je veux la voir, je peux passer a ses fêtes spéciale où elle invite plusieurs blacks pour défoncer le derrière d'un mec
Et là, je viens de tomber sur une plutôt charmante, même si je la trouve mince. Son fantasme à elle, c'est que elle et son mec suce un black et ensuite son mec la défonce pendant que elle suce le black. Elle me dit que ça serait une première pour son mec. Je lui ai demandé si c'était son fantasme, elle m'a dit oui
Elle m'a envoyé des vidéos de elle et son mec.. elle aime le face fucking.. même si c'est pas nécessairement quelque chose qui m'excite comme un fou, avec elle ça donne envie.
Mais j'arriverai pas a sauter le pas
Sur grindr rien d’anormal à ses demandes de scénario
Et oublie pas
Nos amies trans sont avant tout de belles salopes qui étaient gays avant leur transition…..
Laisse toi aller
Et profite
-
Ombre désir
- Rank 1

- Remerciements : 6
Re: Fantasme de nos amies
J'ai rencontré une trans super belle sur diveneva tout se passe bien elle envoie l'adresse j'y vais à 1h de paris dès que j'arrive je fais signe et c'est à ce moment qu'elle me dit qu'elle est avec des 5 gays et une autre trans , je lui ai pas que ça ne me gène pas qu'ils soient présent car j'avais déjà fait des plans à plusieurs mais que je ne touche pas les hommes. Je rentre dans l'appartement bonne ambiance on discute et y'a un mec qui voulait que je le baise
j'ai refusé gentiment en disant c'était pas mon délire que ça ne m'excitait pas et même travesti ça ne changerait rien non plus . J'ai commencé à baiser les deux trans , le mec revient à la charge pendant que je baise encore une fois et rebelote jusqu'à ce que je termine évidemment j'ai même fait vite car ça devenait malaisant et je me suis cassé. Deux heures après je reçois un message encore lui qui avait chopé mon numéro dans le téléphone de la trans, je les ai bloqué tous les deux y'a pas à insister comme ça .
-
entrevosmains75
- Rank 2

- Remerciements : 7