choxxxz a écrit : ↑31 oct. 2025, 05:16C'est écris prostituée, le post cité faisait références aux femmes.ruben a écrit : ↑29 oct. 2025, 15:57Il existe des prostitués hommes pour femmes, aussi. En Australie c'est un business officiel. En plus du tourisme sexuel pour bourgeoises en manque d'affection, comme il est d'usage en République Dominicaine et autres pays exotiques de ce genre. Certes, c'est minoritaire comparé aux prostituées femmes, mais ça existe donc tu véhicules encore des généralités de gauchiste.
Le sujet de la prostitution masculine est assez bien couvert là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prostitution_masculine
Je n'ai pas dis qu'elle n'existait pas. Tout le monde sait ce qu'est un gigolo : tu enfonces des portes ouvertes.
Si la prostitution masculine est minoritaire, c'est que la prostitution féminine est majoritaire, et les femmes sont toujours les victimes des hommes. Je ne vois pas comment le fait que la prostitution masculine existe le contredit, et encore moins pourquoi ça serait une « généralité de gauchiste ». Il n'y a pas de « généralité » s'il n'y a pas d'exceptions...
Il y a de nombreux hommes qui sont victimes des femmes, j'en connais et je l'ai vécu personnellement, des hommes dont la vie a été brisée par des salopes de première catégorie, et lorsqu'il y a des enfants au milieu leur calvaire est encore pire. Cependant nous n'en faisons pas toute une publicité à part entre nous autour d'un verre d'une boisson alcoolisée, et encore, en restant plutôt voire très pudiques.
Donc tu débites encore des généralités de gauchiste, des sophismes et des mensonges, et je suis 100% d'accord avec King Diamond.