Georgew a écrit : ↑29 nov. 2025, 14:21
Vince_To a écrit : ↑26 nov. 2025, 20:15
Ce fil c'est n'importe quoi et comme d'habitude c'est les mêmes. Merci d'arrêter de la sucer en public sur le forum c'est indescent !
Vous prenez un rendez-vous avec elle, là vous pourrez la sucer à plaisir et vous enfoncez sa queue bien au fond de la gorge pour la fermer une fois pour toute.
A mon avis ils devraient surtout prendre un rdv chez le psy ! Ou peut être se mettre au jardinage pour occuper leurs journées
Nous avons tpus compris à ce stade qu'Aurora déchaine les passsions et lez envolées amoureuses dz nos amis, cependant il serait interessant de savoir si ce deferlement de louanges aura permis au compère Grand75 d'obtenir des faveurs financières de la très belle Aurora, puisqu'au début de ses interventions il se refusait catégoriquement à verser l'obole demandée (250/h)... mais nous a néanmoins rapidement gratifié d'une EV, sans éclaircir ce point .
Quand à moi je surveille la venue de la belle à Paris !
Bonjour en reponse à votre commentaire
Je lui respecte !
Même moi je trouve que le ´Grand75’ et le ´PierreM’ ils sont vraiment très gentille dans le commentaires quand ils parlent de moi !!!
Je les remercie pour ça!!!
En fait pour le Grand75 comme il insisté beaucoup de venir me voir, et il m’assure de avoir beaucoup, beaucoup envie, de connaître comme ça marche la prestation avec moi, et aussi il n’avais pas grands exigences par rapport à mes prestations.
Donc j’ai accepter de lui recevoir pour 200€ comme il viens de dire (il n’avais jamais dit ça avant) et je lui remercie aussi de n’avoir pas divulgué ça car les tarifs sont toujours 150€ la demi heure 250€ 1h ou si non (100€ 20 mnts moi uniquement passif) !!!
Mais comme j’ai du respect aussi pour les conditions de tout monde, et je comprends tellement que c’est pas le budget de tout monde, et près le temps j’ai compris que de fois c’est bien de faire à 200€h aussi sur demande!
Mais jamais 100€ pour la demi heure je laisse ça bien clair !!!
Je ne négocie pas non plus le tarif pour l’éjaculation!!!
J’ai deja quelques m’avais commentaire que cette vrai en partie!!! Et ça me fait bien aussi cettes m’avais commentaire. car j’ai essayé de changer quelque choses dans ma partie et améliore ma réception et la manière comme je proposé les rendez-vous!!! Et après ça j’ai été plus gentille et attentionnée à chaque un que viens chez moi !!!
À la fin je veux dire que je ne suis pas là meilleur et ne ce pas ça que je recherche non plus car ça doit être fatiguant d’être la mieux mais j’essaye d’être la bonne personé pour que vous puissiez confier votre moment de plaisir en ma mains et mon corps