Valerya Pacheco
-
Thecurieux33
- Rank 4

- Remerciements : 34
-
valeryapacheco
- Rank 0

- Remerciements : 3
Re: Valerya Pacheco
Bonsoir à tous ! Comment allez-vous ? J'ai découvert ce forum grâce à un client et j'ai donc décidé de m'inscrire pour participer un peu. Au Brésil, j'étais très actif sur les forums et j'essaierai de l'être aussi ici. Je remercie chacun de mes clients pour leurs visites et leurs commentaires sur mon travail.
3
-
Thecurieux33
- Rank 4

- Remerciements : 34
Bonjour et bienvenue dans le forum vous avez l'intention de passer sur bordeaux un de ces jours!?
- David.
- Rank 6

- Remerciements : 216
Bonjour !valeryapacheco a écrit : ↑11 déc. 2025, 00:54 Bonsoir à tous ! Comment allez-vous ? J'ai découvert ce forum grâce à un client et j'ai donc décidé de m'inscrire pour participer un peu. Au Brésil, j'étais très actif sur les forums et j'essaierai de l'être aussi ici. Je remercie chacun de mes clients pour leurs visites et leurs commentaires sur mon travail.
Bienvenu ici
Hello Valerya ! Bienvenue ici. Je t'ai déjà rencontré et c'était top! Tu reviens quand sur Paris?
-
valeryapacheco
- Rank 0

- Remerciements : 3
Bordeaux non, ce moment je suis à Marseille jusqu’à jeudi , après je vais à Cannes/nice
pour fin d’année
pour fin d’année
-
PieterM
- Rank 4

- Remerciements : 106
valeryapacheco a écrit : ↑Hier, 15:55 Bordeaux non, ce moment je suis à Marseille jusqu’à jeudi , après je vais à Cannes/nice
pour fin d’année
Dommage
Mais on garde espoir pour 2026 de te voir a bordeaux